Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Bonsoir , je cherche un teammate niveau suprême global capable de turn on si y a des cheater en face .
avatar
@UzGz C'est xddj là, je t'avais dit que dans l'option fov mon frère ne pouvait mettre que des points et moi sur mon système que des virgules.Tu m'avais parlé de Windows en/fr mais en réaiité on a le le même Windows, donc c'est très chelou....
avatar
@Hexada_Fxck ça se passe ici les idées pour le prochain cheat: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ques...nez-poster
avatar
@UzGz si tu manque d'idée pour le cheat je pense qu'un psilent serait le bienvenue ;-) .Genre en low fov tu met des trucs sale et sa parait legit ce serait de la bombe
avatar
@tipex Les messages de vente / achat / échange sont interdit dans la chatbox. |
avatar
EBOOK AMAZON A VENDRE
avatar
Nope
avatar
Bonjour des utilisateurs de Qwertycheat ?
avatar
Moi je préfère continuer les compet avec un cheat legit (cshs) plutôt que me faire overwatcher à cause d'un rage cheat
avatar
Je le conseil à tout le monde, pour créer un compte f2p sans se prendre la tête et tester un cheat c'est super
avatar
Au faite super @XenorisTM ton générateur de compte steam ! Plus besoin de se faire chier à créer un compte mail puis un compte steam, tu cliques sur "generate" et hop le tour et joué. En plus ça te sors un pseudo qui ressemble à quelque chose donc même pas besoin de se casser la tête à le changer.. Non vraiment super
avatar
Bon ya personne à qui parler, ni ici ni sur le discord, fait chier moi j'aime bien discuter en me réveillant.
avatar
Il fonctionne partout, testé et approuvé
avatar
Marche impéc' Smile Thx UzGz !
avatar
Enfaite, il c'est lancer Smile j'vais test ça en compét
avatar
Okok, moyen de me dire si jamais il fonctionne en mm ?
avatar
Chez moi ca fonctionne, enfin en workshop j'ai pas encore lancé de MM
avatar
Pour ma part, il ne marche pas, quand je le lance, le launcher s'ouvre mais, il tourne indéfiniment, j'ai re-télécharger cshs mais toujours le même problème
avatar
Quelqu'un a testé le cheat ?
avatar
Ah cool