Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
J'ai tout désactier et toujours pas .... x)
avatar
C'est eset antivirus
avatar
L'archive endommagé c'est qu'un logiciel sur ton pc corromps le fichier en supprimant l'exe à l'intérieur.
avatar
@karamel26 C'est quoi ton antivirus ? Quitte le complétement et désactive la protection en temps réel de windows defender.
avatar
Alors que j'ai désactiver mon antivirus et tout
avatar
Ducoup je disais que quand je télécharge le chat et que je veux ouvrir le fichier .rar sa me mes "l'archive est endommagée ou son format est inconnu"
avatar
Excusé moi de toujours demandé la même chose mais j'ai pas pu voir la reponce comme ce weekend j'etais pas dispo
avatar
Non apparemment c'est normal, voilà le message que j'ai sur status.discordapp.com "Investigating - Discord is affected by the general internet outage. Hang tight. Pet your cats."
avatar
Merci de dire si ça vous fait pareil
avatar
J'ai une erreur 1105
avatar
Quelqu'un d'autre a un problème pour se connecter à Discord ? Parce que chez moi c'est mort...
avatar
Et là jme suis retrouvé avec des Legendary Eagle... Qui cheataient en plus.. Juste injouable... Carrément des spinbots
avatar
ok ok, merci pour cette explication
avatar
@xddj Tu commence au niveau moyen et tu descend rapidement si tu perd comme tu monte rapidement si tu gagne. Ça prend plus de temps et de games d’être silver 1 que global elite (en admettant que tu gagne toutes tes games)
avatar
Comment un débutant peut s'en sortir face à des ak sans cheat ? C'est impossible..
avatar
Enfin bref je croyais qu'on nous mettait avec des gens de notre niveau en compet, ce qui n'est apparemment pas le cas
avatar
@UzGz Ba avec mon ancien compte, quand j'ai commencé, je tombais qu'avec des silver (ou des mec sans grade)... C'était beaucoup plus simple.
avatar
50e lifetime c'est du scam à mon humble avis
avatar
j'sais pas si c du scam mais faut que quelqu'un essaye
avatar
j'ai un cheat qui bypass faceit esay anti cheat pvpro esl et tout 50e life time