Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ba oué je l'ai déjà donné ci-dessous, mais tiens jte le redonne: https://steamcommunity.com/id/xddj/mywor...?appid=730
avatar
xddj, y'a un lien pour voir tes créations ??
avatar
Ah cool j'ai un 5ème skin qui a dépassé les 50% de vote positifs. Franchement c'est dur de savoir ce qui plaît à l'utilisateur ou pas. Parfois je vois des skin de fou, ça ce voit que le truc a été fait par un pro, et pourtant il a moins de visite que certains de mes skins... Donc c'est pas parce que t'es pro que ça va forcément mieux plaire. Et je ne sais pas combien de visite ou de votes positifs il faut pour être publié, tout le monde refuse de me le dire. (t'inquiète UzGz, je ne parle pas dans le vent, je reparlerais de tout ça dans le thread)
avatar
https://www.youtube.com/watch?v=9PTqTjHs5c0 ptdr ! Ya un énorme clin d'oeil à cette chanson dans un épisode d'american dad mais malheureusement personne ne l'a posté sur le web... (et je ne sais plus dans quel épisode ça se trouve donc je ne pourrais le poster moi même...)
avatar
Bref... Bonne soirée...
avatar
C'est vraiment des comiques chez Steam... Si ils veulent vraiment limiter le cheat, il faut qu'ils revoient complètement leur système vac, mais bannir l'écriture du nom d'un cheat d'un forum c'est absolument ridicule... Ca limitera que dal...
avatar
Ca m'étonne qu'à moitié... Il y a quelques mois, j'avais tenté d'écrire "aimware" sur le forum officiel de csgo de Steam, parce que je voulais en parler, ba le mot a été écrit comme ça > ******* LOL
avatar
Bon je l'ai delete ça sert à rien c'est des cons, ils ont leur liste de mots absoluments prohibés et malheureusement il se trouve qu'un mec a fait un cheat qui s'appelle "onetap", donc ce mot est bannis. Mais le publier et ne pas le mettre dans les nouveautés c'est vraiment du foutage de gueule quand même... C'est pour bien me fait comprendre qu'il avait capté que je l'avais delete hier (après une heure d'attente) et que j'avais retenté une deuxième publication aujourd'hui, donc ils se sont dit "on va lui faire voir notre grand pouvoir de grand manitou de Steam, on va lui publier, mais il n'apparaitra nul part" ptdr quoi...
avatar
Bon je leur ai laissé un petit message pour leur expliquer, après si ils ne comprennent pas, tant pis, je lâche l'affaire.
avatar
C'est vraiment des cons quand même !! Ils ont pas compris dans leur tête à 100 de qi que je parlais du mot "onetap" et non du cheat !! Putain mais faut vraiment être con et borné, surtout pour me l'accepter et ne pas le mettre dans les nouveautés !
avatar
C'est vraiment des fils de putes quand même... Le mec s'est dit "il retente de le publier une seconde fois, bah on va lui publier mais il n'apparaitra pas dans les nouveautés et donc n'aura aucune visite" donc publication useless totale...
avatar
(c'est juste un 1er essai et c'est fait en 30 minutes à la souris, donc j'ai fait de mon mieux....)
avatar
avatar
Non chui sérieux, allez-y, trouvez moi un awp onetap dans les nouveautés: https://steamcommunity.com/workshop/brow...n=mtxitems
avatar
J'ai corrigé tout mes mess j'avais fait des putains de fautes d'orthographes partout..
avatar
En tout cas j'aurais au moins appris une chose, on ne peut pas tag un ak, car il n'est pas plat, et selon l'angle dans lequel on le regarde, les lignes du tag se décallent... Et on ne comprend plus trop ce qui est écrit... Donc bref j'ai fait un skin d'ak pour rien...
avatar
Putain mon awp onetap n'a aucune vue en plus de 45 minutes, c'est juste impossible, ils ont du fake de me le publier... Edit: Et ba oué, ils ont bien fake de me le publier les fils de putes, il n'apparait pas dans les nouveautés... Comme quoi chui pas débile des fois...
avatar
Ba si je viens de retester, j'ai écrit "FilePath1" (entre guillemets) et ça me le met en balise code direct....
avatar
Après c'est sur que le message sauvegarde automatique n'est pas idéalement placé ^^
avatar
Et juste taper FilePath1 ne met pas de tag de code donc ya forcément une autre action de faites, réessai tu verras bien.