Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
UzGz c'est quoi cette nouvelle bannière ?! On est censé croiser les doigts pour que la maj arrive plus rapidement ? Finna
avatar
Je ne connais pas désolé. A toi de parler avec lui. Quand tu veux savoir des choses sur quelqu'un, comment il est dans sa tête il faut lui parler, lui mettre la tête à l'envers. Par contre j'ai vu que c'était un forum allemand, je te souhaite donc bon courage Smile Perso j'ai déjà encore un peu de mal avec l'anglais technique, mais alors l'allemand c'est même pas la peine ^^
avatar
Salut les gars, est-ce que vous connaissez un certain Xeltic de chez High-Minded, est-ce que c'est un gars de confiance?
avatar
pas de problème
avatar
@Zombie_ ok merci j'avais aps fais gaffe à la fin
avatar
Si tu l'a lu lis les commentaires aussi et au passage bonne chance @UzGz
avatar
avatar
Le cheat est censé marcher en ce moment?
avatar
C'est bien @UzGz, maintenant ya plus besoin de recharger la page lorsqu'on a édité un post pour voir ce qu'on a écrit se mettre à jour... Maintenant ça se met à jour tout seul direct, ça le fait..
avatar
Bonsoir, vous savez où je peux trouver un cheat sur apex ?
avatar
comment on regle pour pas que sa gene ton cheat onetape?
avatar
okok
avatar
@Fuckboi La maj du sujet refait passer le sujet en modération apparemment faut encore que je regle deux trois chose sur le fonctionnement du forum (en théorie le sujet reste la mais la pièce jointe n'est pas dispo avant d'être approuvée mais apparemment ça ne fonctionne pas !)
avatar
QUI A SUPP MON SUJET ONETAP?
avatar
@xddj Non en effet faut que je corrige la feuille de style des balise de code et autres encore
avatar
@UzGz J'ai viré les guillemets de FilePath1 et là ça passe normalement. Et autre chose à te signaler, chez moi je vois le code en gris très clair sur fond blanc, en gros je vois quasiment rien quoi.. Je tenais à te le signaler au cas où ça ne le ferait que chez moi...
avatar
Un détail peut tout changer sur le nombre de visite d'un skin. J'ai fait plusieurs tests, en changeant parfois juste un petit truc, et ça peut tout changer... (j'ai delete beaucoup de skin qui servaient justement à faire des tests)
avatar
Ca fait une semaine que je fais des skins, jte le dit quand même ^^
avatar
merci
avatar
Ba oué je l'ai déjà donné ci-dessous, mais tiens jte le redonne: https://steamcommunity.com/id/xddj/mywor...?appid=730