Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
20e/an
avatar
MERDE par an je veux dire
avatar
c'est cher wsh mdr
avatar
@Fuckboi Ouais mais j'ai envie de le tester d'abord en plus il est vraiment pas très cher (20e /an) et a la réputation d'être très legit et pas beaucoup de bans... donc exactement ce que je recherche...
avatar
j'vais aller check
avatar
c'est quoi le cheat
avatar
En vrai je pense que je vais accepter mais tout mettre en confirmer (dès qu'il veut faire un truc je dois lui autoriser) et être en discord avec lui pendant ce temps et qu'il me dise ce qu'il fait à chaque fois qu'il fait un truc...
avatar
bah dis lui qui te refund son cheat de merde
avatar
@UzGz je lui ai déjà proposé mais il veut pas...
avatar
Dans les options avancés, deuxieme section t'as l'option access control que tu peux mettre à "view & show" (partage d'écran uniquement sans controle) sinon fait juste un partage d'écran discord et qu'il t'indique quoi faire Smile
avatar
@UzGz Et aussi, si tu devais choisir le meilleur cheat pour du legit only, ce serait le quel (undetected, pas aimware qui se fait VAC tous les 6 mois Wink )
avatar
@UzGz mais d'ailleurs j'ai pas trouvé d'options dans Teamviewer pour gérer les accès d u mec qui controlle à distance, tu sais où c'est?
avatar
@UzGz Je crois pas qu'il y ait des tutos vidéos et j'ai déjà testé tous les settings d'AV possibles
avatar
@pirate60 Même teamviewer si il essaie d'executer un logiciel en tant qu'admin ya que toi qui peut accepter, si il veut transférer un fichier pareil tu peux limiter l'accès le plus possible, en vrai renseigne toi autrement d'abord je pense (ya pas un tuto vidéo ?)
avatar
@jojojojo Croise les doigts pour pas être ban Happywide
avatar
donc si tu vois il fait des truc chelou bouge ta souris il poura plus rien faire
avatar
si tu bouge ta souris il peut rien faire
avatar
pirate
avatar
@xddj Tkt il y a une section anglais. En fais j'ai acheté le cheat de HM mais j'ai un problème du coup il ne fonctionne pas et lui il me propose un teamviewer ce pour quoi je suis vraiment moyen chaud, donner le contrôle de mon pc à un mec sur internet c pas ouf ouf duc oup j'ai fait une image complète de mon sytème et si j'accepte il sera sur un utilisateur standard (pas admin) mais vous en pensez quoi vous?
avatar
quelqu'un connais un cheat gratuit et pas détecté ? facile a installer le temp que la maj revienne