Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz, D'après toi, est-ce qu'il est possible d'obtenir un effet métallique sur un skin rien qu'en paramétrant correctement Substance painter (si oui, comment?? J'ai testé pleins de trucs, comme l'option "specular" qui est censé supporter les couleurs de base+ l'effet métallique, mais tout ce que j'obtiens c'est soit les couleurs de bases sans effet métallique, soit du gris.. (selon le shader que j'utilise) ou bien faut-il obligatoirement jouer sur les calques et le canal alpha avec un logiciel 2d comme expliqué dans ce tuto > https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=642012025
avatar
@7Pho Ah je savais pas pourtant leur site semble toujours là (après pas regardé l'activité en effet), y'en avais un autre marksman quelquechose sinon je crois
avatar
@UzGz j'ai du flex tape si tu veux pour tes soucis avec le site
avatar
tu trouve plus d'internal pour LoL, et les seul truc "public" que tu va trouver c'est GoS (GamersOnSteroid) et même ça, c'est détecté toutes les 4 jours si tas de la chance.
avatar
BoL c'est dead depuis un moment
avatar
Le cheat est hors ligne merci de lire les panneaux d'information en rouge :/
avatar
bol studio que je connais de nom aucune idée du risque de ban qui est assez elevé il me semble (peu importe le soft)
avatar
DU coup si quelqu'un sais ou je peu trouver un script pour Lol payant ou free qui fonctionne je lirai la rep ici merci Smile
avatar
Bah oui ca va faire 2 semaine que c'est off le cheat ^^
avatar
Le cheat ne s'open plus , normal ?
avatar
Oui Shenron c'est ça que je cherche mais je sais pas ou en trouver un de concret
avatar
@Paradix tu peu chercher directement un script, c'est surtout ça que tu vas trouver sur LoL
avatar
League of legends*
avatar
Salut tout le monde dites moi par hasard vous savez pas ou je peu trouvé un cheat lol free ou payant mais qui soit juste pas un virus ? ty
avatar
d'ailleurs ya une durée limite après laquelle tu peux plus faire de litige ou pas?
avatar
il a l'éair complet
avatar
pas mal
avatar
@Fuckboi De toutes façons si il me plait pas je go en litige paypal...
avatar
@Fuckboi tu peux le prendre que à l'annéee
avatar