Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Zombie_ Trop long / trop court ? ^^
avatar
Comment ça j'ai "1 Jour, 9 Heures, 24 Minutes" passé en ligne mdr
avatar
un pc zombie c'est souvent n'importe quel ordinateur de monsieur tout le monde qui s'est fait piraté mais ne s'en est jamais rendu compte, et le pirate garde le contrôle de la machine discrètement (une machine zombie en général, pc, smartphone, serveur, box internet, même les imprimantes ..) L'utilisation de pc zombie en masse permet donc générer des visites vers un site/contenu, envoyer une attaque dos, s'en servir comme proxy, etc.. tout l'interêt étant par exemple d'avoir 500 connexion différentes et pas 500 machines connecté au même réseau dans un entrepot Wink
avatar
Qu'est ce que tu appel un pc zombie xddj ? Genre c'est un mec qui achète 500 pc qui les stock dans un entrepot pour faire ces bail ou ? je sais pas en vrai mdr
avatar
Comme une fois je suis tombé sur un skin à 4 million de vues.. C'est juste impossible quoi..
avatar
Ah oué mais je viens de regarder les commentaires sur le skin et je vois qu'il y a plusieurs fois le même ascii art. Donc je sais pas si c'est un copié/collé ou si le mec à triché en faisant des visites avec des pc zombie... C'est peut être pour ça qu'elle n'a jamais été publié..
avatar
Oué c'est clair
avatar
Déjà il y a beaucoup trop de skin sur le workshop elle ne pourront jamais être toute publiée. Mais bon oui le nombre de vue et surtout les votes aide les dev de cs:go à se décider (c'est quand même des branleurs Happywide)
avatar
Celui là > https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=741603278 41000 vues, depuis 2016, et toujours pas publier... Comment une arme avec 41000 vues ne peut elle pas être publiée ? C'est trop chelou..
avatar
De toute façon on ne sait rien sur les statistiques nécessaires pour se faire publier. Je ne sais même pas si il n'y a que les stat qui comptent... Ca doit certainement leur permettre de faire un premier gros tri, mais au final je ne sais pas comment ça se décide...
avatar
Tiens regarde @UzGz, ça c'est le workshop du mec qui a fait le tuto sur l'effet métallique: https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1240112770 Jte l'ai pointé sur cette arme en particulier car je la trouve excellente. Ca a été fait en 2017, il y a quand même environ 6000 vues (bon ok c'est peu comparé à certains autres skin) et toujours pas de publication... Je comprend pas comment sont choisi les skin par le staff csgo... Franchement j'y pige que dal... On voit des trucs obsolument affreux sur le market et un skin dans ce genre ne se fait pas publier ? wtf ?
avatar
Par contre j'ai vraiment du mal à accrocher le tuto sans m'endormir grave sérieux avec la voix du mec ^^
avatar
Pour l'instant je regarde ce genre de tuto @UzGz https://www.youtube.com/watch?v=lLRI48CJbBc > ptdr ^^ Non sérieux je n'en suis que là pour le moment. Jpréfère bien comprendre le principe des calques, des masques, et tout ce qui ce qui touche à la 2d avant dme mettre vraiment à la 3d. Autant faire les choses dans l'ordre quoi! ^^
avatar
Ok merci @UzGz
avatar
Meme Gos apparament c'est obselète donc enfaite plus aucun script existe c'est ça ? '-' Ha merde c'est relou du coup
avatar
Je pense que tu peux sortir une map en noir et blanc depuis substance painter qui te permettra d'être utilisé dans le workshop workbench pour indiquer ou tu veux un effet métalisé ou non
avatar
@xddj En texturing classique le PBR metallic/roughness est le plus utilisé et la map metallic te permet de mettre plus ou moins d'effet métallisé, la map roughness te permet de gérer le reflet. Sauf que cs:go utilise son propre système de rendu (et le reflet est gérer par le phong) et il me semble que tout effet spécial de rendu de matière (métal, reflets, etc) se gère via le workshop workbench, mais je n'en sais pas plus. Ya une aide technique ici avec pas mal d'info http://counter-strike.net/workshop/works...#workbench
avatar
(le mec qui a fait ce tuto m'a dit à moi (et à au moins un autre mec que j'ai vu dans les comm) que sont tuto était certainement oudated... Mais je crois surtout qu'il est incomplet d'après ce que j'ai cru comprendre en essayant de le suivre.. Ca expliquerait pourquoi Steam ne l'ont jamais delete...)
avatar
Si il existe une solution pour Substance painter et si tu la connais, peux-tu la mettre dans mon thread stp ?
avatar
@UzGz, D'après toi, est-ce qu'il est possible d'obtenir un effet métallique sur un skin rien qu'en paramétrant correctement Substance painter (si oui, comment?? J'ai testé pleins de trucs, comme l'option "specular" qui est censé supporter les couleurs de base+ l'effet métallique, mais tout ce que j'obtiens c'est soit les couleurs de bases sans effet métallique, soit du gris.. (selon le shader que j'utilise) ou bien faut-il obligatoirement jouer sur les calques et le canal alpha avec un logiciel 2d comme expliqué dans ce tuto > https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...=642012025