Mais quand jvois le nombre de vote positif, sérieux ça me démoralise. On dirait que tout ce qui les intéresses ce sont les formes géométriques bien désignés (tout les skin où j'ai fait ça j'ai dépassé 50% de votes positifs)
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J'ai joué avec deux fill différent, un pour faire le violet, qu'on voit légèrement, et un pour faire le rouge. Tout en jouant sur l'opacité pour qu'on voit les deux.
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...D98951F3A/ 19% de votes positifs seulement... Ché pas cke t'en penses. Moi jle trouve pas si moche que ça perso.. Peut être le jaune trop pétant. J'aurais du le prendre sur le jaune de l'étiquette na'vi...
Ou alors c'est le travail de brosse qui leur a semblé dégeulasse ché pas. En même temps c'est le premier skin que jfais à la brosse...
C'est quoi leur couleurs qui marchent le mieux sur le workshop tu m'avais dit @UzGz ? Je me rappel du violet, mais l'autre je sais plus. Me dit pas le rouge ^^ car hier jme suis ratatiné avec un awp rouge. Ou alors c'est le jaune que j'ai mis dessus aussi, car j'ai remarqué avec le temps qu'ils détestaient le jaune...Mais vu que ça collait bien au thème jme suis dit, faut que j'en mette...
Petit problème au lancement, le cheat se lance bien mais ne reste pas activer. Pourtant bien désactiver antivirus
Non la tête est toujours aussi déformé, même en mode 2d.. Bref je finirais bien par trouver la solution...
Ah c'est bon, j'ai ajouté la feuille UV qu'ils fournissent dans le fichier workbench_material et là je vois ce qui est dissimulé..
Ba le problème avec l'awp c'est qu'en mode 2d les pièces sont dissimulés.. Exemple: https://ibb.co/hRBQ56g Je ne comprend pas pourquoi les dev s'amusent à ce genre de choses, comme par exemple aussi l'usure anormale en état neuf ou les couleurs manquantes si on ne gère pas la transparence...
Humm bizarre peut être les UVs qui déforme peut être la forme de ton pinceau ca te fait la même si tu applique sur la vue 2D ?
Putain si les dev nous laisseraient choisir plusieur targa à la fois pour pouvoir mettre les effets metallic, rough et height, on pourrait vraiment faire des putains d'armes. Malheureusement je crois qu'on ne verra ça qu'à partir de hl3..
A mon avis ya encore beaucoup de choses que ça capte pas sur les alphas. Comme par exemple lorsqu'on choisi certain alpha, notamment la flèche séparé en deux, il y a l'option "split separation" qui n'est pas présente pour les autres alphas. Donc comment ils ont rajouté cette option, mystère et boule de gum...
Je suis sur que ça doit encore être une solution toute simple mais j'ai cherché paramètre par paramètre sans rien trouver...
Exemple, tu vas tout de suite comprendre de quoi je parle, regarde l'alpha en bas à gauche, et l'alpha sur l'arme.. Ca n'a plus rien à voir.. Comment faire ?? https://ibb.co/0czgPCK
@UzGz, J'ai besoin de ton aide pour painter... Quand je veux appliquer un alpha, aucun problème je le sélectionne dans la liste et c'est tout. Par contre là j'ai créé un alpha d'un visage, parfaitement fait, mais quand je veux l'appliquer, le visage est rond au lieu d'être tel que sur l'alpha... T'aurais une solution pour ça ??
rebonjour c bon le probleme et regler merci du travail fournit c super je vous souhaite bonne continuation mika!!!