Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Finalemement pour mes deux derniers skin, j'avais suivi la recommandation du mec qui a fait le tuto sur l'effet métallique. Il recommande de mettre phong intensity = 0 au lieu de 255. Mais je crois qu'au final c'est pire que mieux, ça fait beaucoup trop ressortir les couleurs.. A n'utiliser que dans de rare cas...
avatar
Voilà là c'est niquel, c'est effectivement ovale et non rond sous painter, bref merci
avatar
Ahhhh C'est bon... Yavait un gros bug de windows ché pas c'est quoi ce délire, il me sauvegardait mon image dans "document" et non dans "image", pour il me disait bien voulez-vous écraser l'image truc.png (qui se trouve dans "image"), donc c'est chelou...
avatar
Non le problème c'est même pas painter, dès que t'ouvre l'image sous paint tu vois une belle image rectangulaire, comme celle d'origine, c'est trop chelou...
avatar
Regarde les réglages de ton pinceau peut etre
avatar
Non c'est mort @UzGz, j'ai fait une image parfaitement carré comme tu me l'as dit: https://ibb.co/rwW0YN3 Mais quand je l'ouvre sous paint ou sous Substance painter j'ai une image rectangulaire... Là je pige plus rien...
avatar
Salut à tous, quelqu'un aurait un skin changer ou y'a le classic knife dessus ? en vous remerciant
avatar
Ok merci @UzGz, et effectivement l'image du visage n'est carrément par rarré, je vais la refaire
avatar
Après faut aussi savoir que ta le facteur des joueurs qui a un impact sur la popularité d'un skins, des tendances etc...
avatar
Sinon il n'y a pas de couleur magique, ce qui fait qu'une arme plait ou non encore une fois c'est comme la peinture / les logos / le design en général ya pas de formule magique. (ya pas une couleur qui se démarquera mieux qu'une autre) c'est l'assemblage des couleurs qui est plus ou moins réussis. Par exemple ton awp est très pétant mais perso ca me fait plus mal aux yeux qu'autre chose. Pas de variations de couleurs beaucoup d'applat c'est un choix mais c'est très minimaliste et donc tu n'as pas besoin de regarder longtemps l'arme pour en faire le tour disons. Ça fait un peu arme en jouet à mon goût. Mais après tout cela c'est des cours d'art basique appliqué au skin, regarde les skins qui te plaise, étudie les couleurs leur quantité leur positionnement etc..
avatar
Comment tu exporte ton alpha, aucune image ne peut être protégée de cette manière.
avatar
@xddj Non painter ne déformera pas une image a cause de sa finesse. Par contre il faut que ton image soit carrée (ratio 1:1), vaut mieux faire ton dessin, créer une image vide en 1024x1024 par exemple et copier / coller ton image dedans exporter ça.
avatar
Oué bon les alpha des anymous sont simplement protégé pour ne pas être volé (si on peut appeler ça du vol, car selon Google, les images sont totalement libre de droit), mais impossible de les appliquer, je viens de tester avec une autre.
avatar
franchement ya tellement de brosses, tellement de possibilité, que ça va me prendre des semaines avant de savoir jouer avec...
avatar
Au faite je crois avoir compris pourquoi la tête était déformé. Ca vient de painter... Comme les traits de visage sont extrêmement fin, ça fait planter le logiciel et il déforme l'image. Mais j'ai rien trouvé d'autre de valable sur le net pour l'instant.
avatar
Moi je conserve l'intégralité de mes skin, si un jour tu fais un skin changer, jpourrais t'en filet gratuitement. En plus ça me fera de la pub.
avatar
Perso j'hésite entre deux chemins différents, soit acheter un stylet et faire du dessin d'art, soit faire du design à forme géométrique comme sur les asiimov ou les esl par exemple...
avatar
Jme demande même si ils ne préféreraient pas un awp entièrement rouge pétant....
avatar
Pour la brosse, jme suis servi d'une brosse alpha, qui me semblait intéressante à première vu, mais le résultat final est pas surper : /
avatar
Voilà j'lai refait https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...EF9B3DD97/ Donne moi ton avis de professionnel @UzGz, tu préfères celui jaune pétant ou celui là ? Ou bien les deux sont de la merde ? : / (c'est pas le jaune de l'étiquette Na'vi mais j'y peux rien c'est la couleur que m'a sortie la pipette de painter...)