Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Oui
avatar
@Kisma77 Tu obtiens cette page lorsque tu clique sur up ?
avatar
avatar
@Kisma77 Tu as un message d'erreur ?
avatar
avatar
Plus je fais des trucs débiles, plus ça marche (comme le skin avec les feuilles de canna). Ou encore mon skin sg-553 Natural born killaz qui a obtenu 1600 vues. Franchement c'est que du polygon fill, ça ne méritait certainement pas 1600 vues, c'est impossible... Ya des pro (que je ne citerais pas) qui font des putains de skin et qui se ramasse seulement 800 vues. Non mais lmao quoi...
avatar
Regarde @UzGz, Preuve que les compteurs de vues sont manipulé. Pour ce skin j'ai 18 vues à l'heure actuelle (en 10 heures de publication) https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1913561064 Et tu prends le skin le plus horrible que j'ai fait (en 2 minutes) https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1891405046 203 vues !! et 31% de votes positifs. Et oué.... Comment tu m'expliques ça ? Pour moi ya un hack, de Steam, ou de hackeur qui ont envi de me faire chier... La dernière fois j'ai eu 3 vues sur une arme en 24 heures !! Ca a décollé que le deuxième jour
avatar
Ok merci @UzGz, Je capte pas trop la tout de suite parce que jviens de me lever ^^ Mais je vais y regarder en profondeur tout à l'heure.
avatar
Comme ça tu peux changer tout ce que tu veux a ta couleur / matière par la suite
avatar
@xddj Fait un fill avec la couleur / matiere que tu veux et rajoute un paint mask dessus, puis peind dans le masque.
avatar
Ce qui est un peu con dans painter c'est que tu ne peux pas changer la couleur de ton paint une fois qu'il est terminé. Tu ne peux le faire qu'avec ton fill... Ca c'est très dommage... Pourtant tu peux changer l'opacité, mais la couleur c'est mort. C'est une option manquante. Si ils peuvent faire changer l'opacité, ils peuvent forcément faire changer la couleur des effets paint...
avatar
oué....
avatar
Mais dans ce cas c'est le capitalisme qui craint haha Happywide
avatar
oué
avatar
Bah si t'es le seul à avoir l'item tu met le prix que tu veux quand tu le revend, ça veut pas dire qu'on te l’achètera x)
avatar
Et puis le prix de cette ak est ultra élevé par sa rareté mais il ne s'en vend que une par mois au mieux hahaha
avatar
Ba ça creint
avatar
T'as UN sticker tout moche qui est "souvenir" d'une compétition de x année bah il se vend 1.300€ aussi hein x)
avatar
ok
avatar
Par rapport à quoi au prix ? Car c'est juste la version souvenir qui augmente le prix (et c'est encore un des premier skin) les skins moins rare sont volontairement moins contrasté / joli que les skins plus rare.