Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@herugaa retape ton mot de passe
avatar
pourquoi??
avatar
le cheat me met "mdp incorect" alors que bah, il était enregistré et que je l'ai pas changé
avatar
ha je crois savoir pq, la partie où il y'a marqué "mise a jour :" il y'a marqué "loading" et rien ne se passe
avatar
le wall hack ne fonctionne pas pour ma part..
avatar
[CsHs] Cheat mizajour
avatar
j'ai rien fais mdrrr putain
avatar
boon bahhh j'voulais faire mon pass j'ai pris ma journée
avatar
mdrrrr tkkt on sait
avatar
Bonjour à tous . pour info malgré réinstallation et formatage, le cheat Public Cheat | Beta v3.5 ne fonctionne plus depuis ce matin
avatar
En tout cas avec ce nouveau pass, les missions vont être plus facile et rapide à faire avec le cheat, avec leurs missions de kills au pompe ^^
avatar
Chez moi le cheat est off
avatar
C'est quoi vos configs ?
avatar
Moi depuis leur putain de maj chui passé de 60 à 25 fps... (en mettant tous les paramètres au minimum). Hier mon frère c'était encore pire que ça il était à 7 fps... Je sais pas si la nouvelle maj corrige le problème j'ai pas encore test
avatar
cheat mis à jour ? nan ?
avatar
Ouaip
avatar
il y a une mise à jour?
avatar
Non puis laissez tomber, ça fait 3 jours qu'il est publié, donc quasiment plus personne ne viendra le voir.
avatar
Bref si vous avez des critiques sur mon mp5sd, allez-y, je suis preneur et ferait des modifications en conséquence si je trouve ça pertinant.
avatar
Par contre chui un peu dégouté pour mon mp5sd qui n'a que 37% de votes positifs, et j'ai passé 4 heures dessus même si c'est que du polygon fill, je trouve le résultat final pas si mal que ça https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...6E99E5164/ Je trouve qu'il méritait vraiment une meilleure note, c'est chelou... Quand je disais dans mon thread sur la création de skin que le temps passé à faire un skin n'impactait pas sur les stat, je disais pas que de la merde.