Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Déjà toutes les textures / image google sont mise au rancard par les dev de Valve... Aucune n'arrivera jamais sur le market (même si elles sont libre de droit). Enfin c'est la rumeur qui cours.. (je l'ai entendu dans 3 vid différente) ce qu'il faut c'est faire une image/texture soit même.
avatar
Pourquoi tu as mis des "********" sur les mot grossier @UzGz.... Franchement c'est un forum de hack, on est plus à ça près... Enfin je crois....
avatar
Putain ya encore un c***** qui a rempli la 1ère page des nouveautés avec ses armes de merde. Le mec fait toute une collection avec seulement une pauvre texture d'appliqué dessus, non mais franchement il espère quoi le mec... Il croit que ça va se retrouver sur le market, faut qu'il sorte de son rêve un petit peu... Et à cause de lui mes publication se retrouve en 2ème et 3ème page, donc plus personne ne les verra...
avatar
Et ba voilà, ça marche ! Merci pour cette explication UzGz. En même temps jt'avais pas dit que mon texte était noir donc t'as pas tilté, sinon t'aurais compris direct.
avatar
Ah je crois que je viens de comprendre la solution que tu m'as donné UzGz, en relisant tes mess chui tombé sur ça: "Un alpha n'est pas transparent, substance interpete le noir et blanc, noir = 0% d'opacité / blanc = 100% d'opacité." Donc comme mon texte est noir, il doit être interprété comme étant transparent, voilà pourquoi jle voit pas sous painter !! (dis moi si je dis de la merde... De toute façon je vais test tout de suite)
avatar
@herugaa retape ton mot de passe
avatar
pourquoi??
avatar
le cheat me met "mdp incorect" alors que bah, il était enregistré et que je l'ai pas changé
avatar
ha je crois savoir pq, la partie où il y'a marqué "mise a jour :" il y'a marqué "loading" et rien ne se passe
avatar
le wall hack ne fonctionne pas pour ma part..
avatar
[CsHs] Cheat mizajour
avatar
j'ai rien fais mdrrr putain
avatar
boon bahhh j'voulais faire mon pass j'ai pris ma journée
avatar
mdrrrr tkkt on sait
avatar
Bonjour à tous . pour info malgré réinstallation et formatage, le cheat Public Cheat | Beta v3.5 ne fonctionne plus depuis ce matin
avatar
En tout cas avec ce nouveau pass, les missions vont être plus facile et rapide à faire avec le cheat, avec leurs missions de kills au pompe ^^
avatar
Chez moi le cheat est off
avatar
C'est quoi vos configs ?
avatar
Moi depuis leur putain de maj chui passé de 60 à 25 fps... (en mettant tous les paramètres au minimum). Hier mon frère c'était encore pire que ça il était à 7 fps... Je sais pas si la nouvelle maj corrige le problème j'ai pas encore test
avatar
cheat mis à jour ? nan ?