Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
tu veux un screen ?
avatar
sa me met sa mes sa fonctionne pas
avatar
ompte CsHs Cheat crée avec succès. Vous pouvez maintenant vous connecter au CsHs Launcher.
avatar
avatar
@arlyx27 T'as pas du bien cliquer dessus x)
avatar
j'ai un petit probléme sa me dit je suis pas membre quand je me connect mais enfaite j'ai cliquer sur le liens pour avoir un compte
avatar
Le cheat cshs y'en a qui me disent qu'il fonctionne mais pas pour moi
avatar
Moi aussi les icones marche sur firefox ^^
avatar
ui.. là je viens de le lancer en administrateur et ça a fonctionné.. pas trop compris m'enfin ça remarche donc c'est bon /:
avatar
@kungzyy As tu lu la F.A.Q ? As tu désactivé pare feu, antivirus, defender
avatar
est-ce que l'on pourrait me dire quoi faire pour mon problème ?
avatar
@xddj Au fait je vois que les icônes du site ne fonctionne chez toi pourtant en testant sur firefox je n'ai pas de soucis, tu pourrais me dire si tu as des erreurs dans la console de firefox ? (clique droit sur la page, examiner -> console)
avatar
Allez y membres du forum lancez le nouveau hashtag #assumeletiquette
avatar
@xddj C'est mom propre compte de test. ^^ c'était pour tester le bump/up de sujet en tant que membre.
avatar
Là je me met plus sérieusement à Blender, mais c'est chaud...
avatar
Perso je viens sur ce forum parce qu'on y parle csgo et hack, mais le cheat ne m'intéresse plus du tout
avatar
Je n'ai plus l'étiquette, le problème est solved
avatar
Très franchement xddj, je pense que t'es bien le seul à avoir un soucis avec l'étiquette "cheater". Perso j'assume totalement mes actes, t'es sur un forum de cheat, assume l'étiquette.
avatar
avatar
@UzGz, Tu dis que l'étiquette "cheater" c'est pour ceux qui font partie du groupe cshs. Mais là jviens de voir un new user avec seulement 1 message, donc il ne peut pas faire partie de cshs et pourtant il a l'étiquette cheater, why ??