Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Moi aussi les icones marche sur firefox ^^
avatar
ui.. là je viens de le lancer en administrateur et ça a fonctionné.. pas trop compris m'enfin ça remarche donc c'est bon /:
avatar
@kungzyy As tu lu la F.A.Q ? As tu désactivé pare feu, antivirus, defender
avatar
est-ce que l'on pourrait me dire quoi faire pour mon problème ?
avatar
@xddj Au fait je vois que les icônes du site ne fonctionne chez toi pourtant en testant sur firefox je n'ai pas de soucis, tu pourrais me dire si tu as des erreurs dans la console de firefox ? (clique droit sur la page, examiner -> console)
avatar
Allez y membres du forum lancez le nouveau hashtag #assumeletiquette
avatar
@xddj C'est mom propre compte de test. ^^ c'était pour tester le bump/up de sujet en tant que membre.
avatar
Là je me met plus sérieusement à Blender, mais c'est chaud...
avatar
Perso je viens sur ce forum parce qu'on y parle csgo et hack, mais le cheat ne m'intéresse plus du tout
avatar
Je n'ai plus l'étiquette, le problème est solved
avatar
Très franchement xddj, je pense que t'es bien le seul à avoir un soucis avec l'étiquette "cheater". Perso j'assume totalement mes actes, t'es sur un forum de cheat, assume l'étiquette.
avatar
avatar
@UzGz, Tu dis que l'étiquette "cheater" c'est pour ceux qui font partie du groupe cshs. Mais là jviens de voir un new user avec seulement 1 message, donc il ne peut pas faire partie de cshs et pourtant il a l'étiquette cheater, why ??
avatar
Déjà toutes les textures / image google sont mise au rancard par les dev de Valve... Aucune n'arrivera jamais sur le market (même si elles sont libre de droit). Enfin c'est la rumeur qui cours.. (je l'ai entendu dans 3 vid différente) ce qu'il faut c'est faire une image/texture soit même.
avatar
Pourquoi tu as mis des "********" sur les mot grossier @UzGz.... Franchement c'est un forum de hack, on est plus à ça près... Enfin je crois....
avatar
Putain ya encore un c***** qui a rempli la 1ère page des nouveautés avec ses armes de merde. Le mec fait toute une collection avec seulement une pauvre texture d'appliqué dessus, non mais franchement il espère quoi le mec... Il croit que ça va se retrouver sur le market, faut qu'il sorte de son rêve un petit peu... Et à cause de lui mes publication se retrouve en 2ème et 3ème page, donc plus personne ne les verra...
avatar
Et ba voilà, ça marche ! Merci pour cette explication UzGz. En même temps jt'avais pas dit que mon texte était noir donc t'as pas tilté, sinon t'aurais compris direct.
avatar
Ah je crois que je viens de comprendre la solution que tu m'as donné UzGz, en relisant tes mess chui tombé sur ça: "Un alpha n'est pas transparent, substance interpete le noir et blanc, noir = 0% d'opacité / blanc = 100% d'opacité." Donc comme mon texte est noir, il doit être interprété comme étant transparent, voilà pourquoi jle voit pas sous painter !! (dis moi si je dis de la merde... De toute façon je vais test tout de suite)
avatar
@herugaa retape ton mot de passe
avatar
pourquoi??