Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
J'ai trouver quelques bug avec le cheat : - Le radar hack ne se save pas dans les configurations (si on le met on) - Quand on clique sur mode incognito, même si on clique sur non sur la fenetre d'alerte, cela va quand même cocher le mode
avatar
Bah le seul commentaire que j'ai est comment dire, étrange Finna
avatar
Oui bien sur
avatar
y'a des commentaires sur nos profiles CsHs maintenant ???
avatar
https://www.youtube.com/watch?v=NtATz2cLjUM ptdr, celui là c'est le meilleur de tous ^
avatar
Lol j'allais te porposé mon aide mais trop tard ^^
avatar
En faut c'bon j'ai trouver Smile
avatar
Hello les boys, y'a quelqu'un ? j'ai besoin d'aide vite fais /:
avatar
Oué bah c'est clair..
avatar
ça je comprend xddj , j'ai eu le coup avec un compte prime, j'ai modifié un mauvais fichier du jeu, lancé de 10 secondes => vac ban immédiat ^^' dég quoi...
avatar
Non mais finalement je zappe c'est mieux comme ça. Car si je perd mon prime je perd mon accès au workshop ainsi que tous les skin que j'ai créé, donc c'est mort je lache l'affaire.
avatar
Enfin ça me fait peur quand même car d'après ce que j'ai vu dans les tuto, faut modif les fichiers du jeux, donc j'ai peur d'oublier de remettre un truc, de retourner sur mon compte prime et me prendre un gros ban vac...
avatar
Ah oué c'est vrais j'avais pas pensé à ça
avatar
@xddj au pire tu test en démarant le jeu en -insecure comme ça l'anticheat n'est pas lancé et tu ne te prend pas de ban (mais test quand même sur un compte f2p on sait jamais)
avatar
Jte demande ça car la plupart des mecs qui font des skin depuis longtemps présentent tous leur skin dans une vidéo de démo... Perso je vois pas trop l'intérêt de le faire je trouve que des photos c'est suffisant, moi c'est juste pour pouvoir jouer un peu avec mes skin. D'ailleurs encore une preuve que les modo des skin font ce qu'ils veulent puisqu'ils acceptent ce genre de vid sachant que le mec a hacké le jeux pour présenter son skin... Sérieux je pige que dal à leur logique, on cheat on cheat pas, faudrait savoir....
avatar
Ca doit s'apparenter à la méthode d'un skin changer, donc logiquement ya risque de ban vac même sur une map de bot non ?
avatar
Ou faut-il mieux que je test tout ça sur un compte f2p ??
avatar
@UzGz, Je testerais bien une des méthodes pour tester mes propres skin ingame, mais vu qu'il faut que j'en trouve une qui ne soit pas outdated, je sens que je vais devoir en tester plusieurs... Bref, là question c'est: "Est-ce que j'ai un risque de me prendre un ban vac en utilisant une de ces méthodes en ne jouant que sur les map en entrainement avec des bots ?"
avatar
@desruc je ne peut pas t'aider je ne vais pas souvant dans la quatégorie Ebook. Mais effectivement il y a quelque mois il y avais plus de contenu que ça il me semble donc je ne pense pas que ça a été touché pas l'attaque des donné du site, @UzGz t'aiderais sûrement
avatar
d'ailleurs, je n'arrive pas à aller sur la page pour prendre le VIP ?