Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
En fait je sais très bien qu'il fonctionne, un ami l'utilise, mais moi j'ai toujours le problème de lancement, j'ai tout vérifié mais il fonctionne toujours pas Frown
avatar
sa marche tres bien
avatar
Perso je ne peut pas dire si il marche ou non non plus flemme de cheater x) (je joue sur mon main en se moment)
avatar
Je n'ai actuellement pas accès à mon pc merci de votre patience si le cheat ne fonctionne plus.
avatar
ché aps perso.. Je ne cheat plus donc jpe pas te dire si le cheat fonctionne de mon côté... Faudra que t'attende la réponse de quelqu'un d'autre....
avatar
bah je crois qu'il y eu une maj. En tout cas tout à l'heure ça m'a dit "erreur de maj" donc c'est qu'il y a du avoir une maj.. Enfin je crois...
avatar
Quelqu'un serait m'aider ? J'ai le problème où le cheat ne se lance pas après la connexion (J'ai tout check, anti virus - defender - net framework à jour)
avatar
Moi pour mon skin j'ai fait l'inverse de ce que font les mecs, j'ai appliqué de la couleur partout sauf là où eux appliquent leur textures. Bref j'en conclu que jvais devoir expliquer dans mon tuto comment appliquer la transparence avec painter car sous gimp c'est impossible à faire. Au moins nos compatriotes français sauront faire un aug ^
avatar
En faite j'ai regardé un peu les skin d'aug et 95% d'entre eux ont juste appliqué une texture, et évidemment ils n'ont pas colorié les parties qui posent problème. Donc 95% des mecs ne savent pas appliquer une transparence partielle... (voir plus car j'ai regardé quelques pages et je n'ai trouvé que 2 skin avec une transparence partielle d'appliquée)
avatar
Ca y est j'ai réussi à faire un aug, après 3 essaies dans le workbench pour comprendre comment appliquer la transparence. En faite c'est quasiment toute l'arme qui apparait dégeulasse si on applique pas de transparence.. Vraiment abusé de la part des dev, car le mec qui débute, bah il arrivera jamais à faire un truc potable..
avatar
Ah oué exact, étrange en effet ^
avatar
@xddj "Swing78700 (01-12-2019 - 22:27) <p><br></p> "
avatar
Ba je vois pas de comm sur ton profil... A moins que tu l'ais supprimé..
avatar
J'ai trouver quelques bug avec le cheat : - Le radar hack ne se save pas dans les configurations (si on le met on) - Quand on clique sur mode incognito, même si on clique sur non sur la fenetre d'alerte, cela va quand même cocher le mode
avatar
Bah le seul commentaire que j'ai est comment dire, étrange Finna
avatar
Oui bien sur
avatar
y'a des commentaires sur nos profiles CsHs maintenant ???
avatar
https://www.youtube.com/watch?v=NtATz2cLjUM ptdr, celui là c'est le meilleur de tous ^
avatar
Lol j'allais te porposé mon aide mais trop tard ^^
avatar
En faut c'bon j'ai trouver Smile