Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
qui est chaud a faire une game derank ?
avatar
Faut qu'il supprime la pub pour ce truc et rapidement. Je parle du seul mec de shattered web présent dans chaque équipe. Perso presque à chaque fois que je tombe dessus je me dis "mais c'est un terro ou un counter ??" et bam, mort.
avatar
Ils nous font chier avec shattered web, sérieux c'est l'idée la plus débile du siècle. Rajouter des perso qu'on arrivera même pas à savoir ingame si ils sont terro ou counter... Tellement leur apparence est atypique.
avatar
go
avatar
mise a jour cs
avatar
@benny34 il n'est pas encore fonctionnel, en cours de dev, la nouvelle version du cheat à été sortie rapidement pour rendre le cheat fonctionnel à nouveau après l'attaque du site
avatar
bonsoir excusé moi je ne comprend pas commennt le sounnd esp marche ?
avatar
@xddj de toute façon pour moi tu parle chinois Finna
avatar
Bref du coup ça sert à rien que j'explique dans mon tuto comment appliquer une transparence partielle sous painter, c'est useless.
avatar
En tout cas ça ne vient pas du faite que les dev ne savent pas appliquer de transparence car quand on regarde les awp, ils ont tous une transparence d'appliquée.. Je pense que le dev d'aug ont du se dire la même chose que moi au début, que si ils rendaient le viseur transparent ce serait la cata, mais sans chercher à faire de test pour en être sur.
avatar
En faite on peut appliquer une tranparence totale sur l'aug, je viens de test. Le viseur reste dégueulasse et sans couleur même si on applique une transparence dessus, donc aucun problème... J'imagine que les mecs ne le savent pas.. Les dev ont du se rendent compte du mauvais dépliage d'UV et résoudrent le problème en zappant le viseur... En faite je n'ai trouvé que deux skin sur 10 pages du workshop avec un viseur de colorié, donc soit c'est des fake, soit il existe une méthode que je ne connais pas..
avatar
déjà, wow
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
Bon bah rip x)
avatar
ah x)
avatar
De toute façon, vient d'y avoir une maj ya 20 minutes, là c'est sur et certain.
avatar
fonctionne meme parfaitement
avatar
fonctionne toujours
avatar
bah maintenant tu le sais x)
avatar
je savais pas que le cheat était de nouveau actif depuis l'attaque !