Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@Kisma77 en gros l'histoire je lance une game supreme avec des potes plus bas rank trql 5 russkov en face obvious de fou mais sans plus ils devaient avoir des vieux cheats, je pete les plombs j'y vais full obvious (avec un cheat legit de base) ils throw pour me faire passer à 100score
avatar
@rayslafalra Et toi tu cheat pas, pour pas te faire bannir comme les retard qui spin hh
avatar
@rayslafalra Tu dit toi même la réponse, le faire bannir pour ré-acheter un compte.
avatar
C'est quoi l'interêt de cheater à 5 puis quand un gars passe en mode obvious en face le laisser faire 100 score avant de gagner svp ? Pourquoi cheat pour faire ban les autres ?
avatar
@Aohp y'a pleins de logiciel sur le forum
avatar
vous avez un site une astuce pour boost heure de jeux ?
avatar
avatar
Moi j'ai l'impression que les dev choisissent les skin au pifomètre, et qu'ils s'en contentent bien...
avatar
Ba oué malheureusement....
avatar
Bah faut dire qu'il y a beaucoup plus de skins crée que ce qu'il y à réellement besoin pour le jeu
avatar
Il m'a dit aussi que les dev s'en battent les couilles du nombre de vues d'un skin, il a déjà vu un skin à 1 million de vues se faire recaler et un skin a 1000 vues passer.....
avatar
Et encore t'es gentil quand tu dis 5 ou 10. Je connais un pro qui a fait 65 pages de skin et yen a qu'un qui a passé "dieu vers"
avatar
Franchement je pige pas les dev, j'étais sur que ce skin passerait,bah que dal
avatar
Exemple https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...16E4C0D7B/ Me dit pas que tu préférerais pas jouer avec ça plutôt qu'avec leur merde....
avatar
Oué ché bien, mais j'ai fait un putain d'ak, et même si il a moins de 50% de vote positif, il est trop beau, avec du golden oak à la place de leur bois de merde.... Celui là il aurait pu le mettre pour remplacer celui d'origine
avatar
Sachant que même pour les plus bons designer de la communauté, il réalise une cinquantaine de skins et valve en sélectionne 5 ou 10 en plusieurs années, et les ajoute lors de nouvelles cases / opérations.. donc c'est plutôt rare.
avatar
Merde en plus j'ai oublié le "s" de it's... Ca le fait pas mais bon tant pis ça restera tel quel
avatar
Ah ça y est ils ont accepté le skin, enfin, après 2 heures !!
avatar
Franchement j'ai au moins 7 skin qui aurait du passer sur le market, c'est fatiguant....
avatar
(le skin est pourrit pour appuyer l'effet ironique)