Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
quelqu'un aurait un pti plan pour by passe certain AC ? un pti lien avec des infos
avatar
hello la room
avatar
En effet un plugin interferais avec le système de report c'est fonctionnel à nouveau
avatar
Par contre UzGz j'ai toujours un problème pour signaler un message, ça me dit (quelque soit l'option que je choisi) "Ce contenu post n’existe pas ou n’est pas autorisé à être signalé."
avatar
pernel#5875 a mis 8 fois le même message sur le forum....
avatar
lol J'avais pas compris ça comme ça ^^
avatar
C'est les doigts croisé du tricheur à la base.
avatar
Par contre oui je doit changer cette bannière Happywide mais non une image ne protège pas du hack Tounge
avatar
@xddj Qu'est-ce qui n'est pas op actuellement ?
avatar
@lahilaaaa Le discord est accessible au membre officiel ou cshs cheat.
avatar
Ca doit être un peu des deux en faite je suppose....
avatar
Bon @UzGz je suppose que le forum n'est toujours pas op vu que tu as laissé les doigts croisés dans la bannière ? Ou alors c'est que tu as peur de te faire re-hacker ? (ce que je comprendrais)
avatar
Pour l'instant j'ai posté qu'une seule fois le lien vers mon workshop dans la chatbox, parce qu'on me l'a demandé, mais sinon jle fait jamais...
avatar
Puis t'aurais pu mettre le lien en entier TKX, sur le coup jme suis demandé de quoi tu parlais.... De toute façon tu ne m'aurais pas fait de pub vu que ça ne pointe pas vers mon workshop (c'est fait exprès)
avatar
J'adore les symétries parfaites dans le workshop, genre 164 vote positif 164 vote négatif. Pour l'instant j'en ai relevé 7 sur lesquels je suis tombé par pur hasard, je devrais jouer au loto vous croyez ??
avatar
Ba t'as de drôle de goût TKX ^^ Le mien au moins parait d'aspect neuf alors que celui d'origine est tout pourrit autant sur le métal que les parties boisées. Puis me dit pas que du golden oak c'est pas plus beau que leur vieille merde (d'ailleurs on sait même pas cke c'est comme bois)
avatar
Ah ca fait plaisir j'ai eu un bon commentaire sur un skin là, ça dit "This thing is SICK!! " Ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de bon commentaire
avatar
vous avez le lien discord?
avatar
et une fois 100 atteint ils gagnent c'est ouf ils assumaient même pas leur cheat les russes c'est vraiment des cons que ce soit en MM normal ou en MM HvH
avatar
@Kisma77 en gros l'histoire je lance une game supreme avec des potes plus bas rank trql 5 russkov en face obvious de fou mais sans plus ils devaient avoir des vieux cheats, je pete les plombs j'y vais full obvious (avec un cheat legit de base) ils throw pour me faire passer à 100score