Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@"Kuraneo#5619" Il te faut attendre la mise à jour du LAUNCHER Wink je devrais plus tardé à la sortir désolé de l'attente
avatar
@UzGz Tu pourrais me remettre dans le groupe cheater afin que je puisse me servir du cheat ? En deathmatch je joue sans cheat mais en casual c'est même pas la peine tout le monde cheat.
avatar
Oué tu m'étonnes que c'est très bien réalisé. Ya un travail de fou pour faire ça
avatar
Nice merci Smile Je dois me connecter comment ? @UzGz
avatar
@xddj Des hard surface c'est juste le fait que ce ne soit pas des volumes naturels "mou" comme un corps humains, des plantes etc.. des surface dur d'objet fabriqué en soi. Sinon pour ce que tu montre ça reste juste une illusion d'optique très bien réalisée Smile
avatar
merci good job !
avatar
Merci Uz
avatar
CsHs Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
Pour moi aussi il est down
avatar
hum... le cheat est down?
avatar
En faite ça c'est simplement des hard surface poussés à l'extrême si je comprend @UzGz https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...B5588FE7F/
avatar
maj
avatar
Dommage jaurais bien jouer se soir avec x)
avatar
toujours pas
avatar
pardon j'ai rien dis mon anti virus s'était réactivé oklm xd
avatar
le cheat se lance pas c'est normal?
avatar
je faisais comme avant, j'était parti sur CSGO Cheats et ensuite cheat CSHS x)
avatar
my bad $
avatar
C'est normal que je n'ai pas accès au cheat CSHS ?
avatar
sinon @UzGz y'a pas moyen que tu lui prête un compte "temporaire" le temps que tu patch le bug de connexion avec discord ?