Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ok
avatar
@xddj Ca prend en compte uniquement les parties du corps qui sont à la portée du FOV choisi, et si plusieurs cibles sont possible une seule est choisie aléatoirement
avatar
@UzGz Comment ça se passe quand on sélectionne toutes les parties du corps pour l'aimbot ? Ca vise là où la crosshair est la plus proche ?
avatar
C'est bon ça a marché
avatar
Bon ba je vais tenter de poster un sujet voir si ça marche
avatar
Sinon le sound esp n'est pas fonctionnel pour le moment non
avatar
@xddj Le sondage et les options se font lorsque tu postes le sujet
avatar
Et le sound esp du cheat ne fonctionne pas ?? (je sais je suis chiant ^^)
avatar
Non j'ai re-testé et je n'y arrive toujours pas. Je suppose que ça ne fonctionne pas actuellement ?
avatar
@UzGz Je n'arrive pas à créer un sondage, ou plutôt je ne sais pas comment on fait. Quand je créé un sujet, c'est écrit tout en bas: "Sondage : Vous pouvez de manière facultative lier un sondage à ce message." Donc je coche la case qui dit "Je veux créer un sondage", puis ensuite quoi ?? Comment et où je met mes questions ? Ya rien qui apparait c'est normal ou quoi ?
avatar
J'ai modifié les infos du sujet initial (j'avais oublié de préciser cela dans le sujet accessible publiquement https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...63#pid9863)
avatar
@RxSirea Autant pour moi cela est normal, il te faut créer un compte CsHs Cheat pour accéder au forum, la création du compte ce fait en cliquant ici : https://forum.cs-hackers.com/Forum-Cr%C3...Cheat-CsHs
avatar
avatar
@RxSirea Ah ce n'est pas normal, quel est le message d'erreur ?
avatar
Je n'es pas accés au lien que tu m'as envoyé :/
avatar
avatar
Bonsoir les 10 places par semaines sont effectués quel jours s.v.p. ?
avatar
ok
avatar
@xddj Non pas à ma connaissance
avatar
Ya un risque de se faire vacnet si on met l'antirecoil à 100% ?