Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Bonsoir, avez vous connaissaince d'un cheat sur apex ?
avatar
En résumé oui a moins que le jeu soit très mal dévellopé mais en général quand il est question de monnaie virtuelle au jeu ils font gaffe Happywide
avatar
Ça veux dire que si j’utilise cheat engine sa me marqueras 3000 en sous par exemple alors qu’en vrai je ne pourrais pas utiliser cette somme ?
avatar
A mon humble avis c'est 100% fake et toutes les informations sont stockées sur leurs serveurs (tu peux toujours t'amuser à faire semblant avec cheatengine mais ça ne changera que la donnée visuellement sur ton ordi sans pour autant changer quoique ce soit sur ton compte)
avatar
J’ai entendu parler Cheat Engine, j’essayerais après mais je pense que sa ne fonctionneras pas, autrement j’ai vu des « logiciels » spécialement pour statdoll du style (Stardoll Cheat Tools) mais après est ce que je risque d’avoir un virus? Car j’ai réussi à l’avoir mais pour le moment il est en rar.
avatar
Le jeu est Stardoll, j’ai vu pas mal de vidéo de personne qui y arrivais mais après est ce que c’est vrai ?^^
avatar
Faudrait préciser le nom du jeu pour savoir déjà Smile mais la plupart du temps non car tout ce qui est coins / monnaie interne au jeu reste entièrement géré sur les serveurs du jeu (à moins qu'une faille soit présente il est difficile de générer quoique ce soit)
avatar
Salut, j’aurais voulu savoir si quelqu’un connais un moyen de générer de l’argent sur un jeu en ligne ?
avatar
ça existe mais ça coute hyper cher genre 100€/mois
avatar
skycheat
avatar
@Mathyldoou Hry oui
avatar
salut les gars ! je voulais savoir... ça existe les cheats sur fortnite ? (meme payant)
avatar
yes j'ai bien trouver merci bcop Smile
avatar
J'ai des plantages de csgo avec le cheat je tenais à la signaler. Aucun sans le cheat
avatar
Faut pas craquer !
avatar
faites attention quand ça cheat en face non-leigt, rentrez pas dans leur jeu les enfants Wink
avatar
avatar
je viens de voir le nouveau launcher c'est bon merci pour la réponse rapide^^
avatar
Re télécharge le launcher et désactive windows defender / antivirus / parefeu etc..
avatar
j'ai la version 3.5 du cheat je sais pas si y a eu des changement