Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
avatar
Le mac-10 tuyauterie est à 1.33€ seulement. En état neuf bien sur. Jme le suis payé avec les caisses d'armes que j'ai vendu donc je l'ai eu grattos
avatar
pffff crétin qui renomme son awp en five-seven, faut vraiment être con
avatar
Et je n'ai pas le message de csgo qui me dirait "plus que 20 secondes avant déconnexion"
avatar
Oui je suis par ethernet
avatar
@Easkk Le temps que la lecture du sujet se fasse Smile
avatar
Bonjour j'ai poster mes 5 messages. Y a t il un temps d'attente avant de pouvoir dl le cheat ?
avatar
@xddj as tu une connexion internet stable ?
avatar
Là ça le fait très souvent et c'est très chiant. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
avatar
Salut !
avatar
@UzGz J'ai le cheat qui parfois se coupe tout seul. Hier soir il s'est coupé 4 fois dans la même game...
avatar
quelqu'un aurait un cheat r6s?
avatar
oué...
avatar
Ouais ça me fait la même et c'est #RELOU
avatar
Non dans mon cas c'est pas récent, ça fait très longtemps que ça dure, pour ça que ça me fait très chier...
avatar
Ptete les maj auto de windows en arrière fond
avatar
Ca m'arrive aussi xddj, ca peut se réactiver dans le quart d'heure alors que je suis sur le pc donc pas de veille ni rien, c'est "récent" comme problème j'ai l'impression (1mois)
avatar
Non même pas car là il a été mis en veille et la protection en temps réel ne s'est pas réactivé. C'est vraiment aléatoire en faite. Trop abusé de la part de Microsoft de faire ça.
avatar
Ah bon ba c'est la veille alors vu que le met toujours en veille.
avatar
Humm pas normal ça moi ça reste désactivé tant que j'y retouche pas (par contre reboot = re activée et je crois même la veille me la réactive)