Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Enorme maj ce matin
avatar
Ca fait un moment que j'ai pas test sur une vm ouai mais les dernière fois je ne parvenais pas à installer les drivers de ma carte graphique (du coup pas moyen de lancer le jeu) ptete possible maintenant faut que je réessaie
avatar
@UzGz y'a moyens de test sur un émulateur de pc (comme ça moins d eperf) et t'aur apeut être le bug du glow esp
avatar
ok ok
avatar
@xddj Non c'est juste que le cheat se ferme tout seul si il perd la connection au web et le loop de verif est peut être un peu court (suffit d'une legère perte de co juste à cette instant) j'updaterais cela dans la prochaine version aussi voir si ça viens de la. Sinon il y a toujours eu des crash le glow esp que je n'ai jamais su régler car je n'arrive pas à les provoqué sur ma machine
avatar
Oué j'ai regardé mon cable ethernet @UzGz et il était un peu branlant. Il ne clique plus quand on l'enfonce donc il tiens mal. Alors j'ai rajouté un morçeau de papier sous la connectique et là il ne bouge plus. Je doute quand même que ça vienne de ça car je n'ai jamais de déco du net ou de csgo.
avatar
avatar
Le mac-10 tuyauterie est à 1.33€ seulement. En état neuf bien sur. Jme le suis payé avec les caisses d'armes que j'ai vendu donc je l'ai eu grattos
avatar
pffff crétin qui renomme son awp en five-seven, faut vraiment être con
avatar
Et je n'ai pas le message de csgo qui me dirait "plus que 20 secondes avant déconnexion"
avatar
Oui je suis par ethernet
avatar
@Easkk Le temps que la lecture du sujet se fasse Smile
avatar
Bonjour j'ai poster mes 5 messages. Y a t il un temps d'attente avant de pouvoir dl le cheat ?
avatar
@xddj as tu une connexion internet stable ?
avatar
Là ça le fait très souvent et c'est très chiant. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
avatar
Salut !
avatar
@UzGz J'ai le cheat qui parfois se coupe tout seul. Hier soir il s'est coupé 4 fois dans la même game...
avatar
quelqu'un aurait un cheat r6s?
avatar
oué...
avatar
Ouais ça me fait la même et c'est #RELOU