Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
J'ai besoin d'aide j'arive pas a changé le txt en .ini une aide svp ?
avatar
Cool Wink
avatar
Ca fonctionne *
avatar
Merki !
avatar
Cheat remis à jour, non testé
avatar
Non, toujours pas, soyez patient ! haha
avatar
nop
avatar
salut , le cheat fonctionne de vôtre côté ?
avatar
Oui, il marche pas :/
avatar
Ne marche pas actuellement ^^
avatar
Cheat mis à jour, non testé
avatar
donc la mise à jour permet la custom des agent, de modifier les crosshairs et change le menu d'achat rapide, et donne accès a la nouvelle mission dès 2h pm
avatar
autant attendre jeudi pour le cheat ^^
avatar
et je suppose qu'il y en aura encore une demain pour la mise à jour des missions de l'opération ...
avatar
Ah oui ? DES NOUVELLES MAPS OU JUSTE DES NOUVEAUX SKINS ? x)
avatar
Enorme maj ce matin
avatar
Ca fait un moment que j'ai pas test sur une vm ouai mais les dernière fois je ne parvenais pas à installer les drivers de ma carte graphique (du coup pas moyen de lancer le jeu) ptete possible maintenant faut que je réessaie
avatar
@UzGz y'a moyens de test sur un émulateur de pc (comme ça moins d eperf) et t'aur apeut être le bug du glow esp
avatar
ok ok
avatar
@xddj Non c'est juste que le cheat se ferme tout seul si il perd la connection au web et le loop de verif est peut être un peu court (suffit d'une legère perte de co juste à cette instant) j'updaterais cela dans la prochaine version aussi voir si ça viens de la. Sinon il y a toujours eu des crash le glow esp que je n'ai jamais su régler car je n'arrive pas à les provoqué sur ma machine