Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Hello nice comeback Happywide
avatar
Il y a une époque j'étais h24 sur le forum, je suis bien content de vous voir toujours actif
avatar
ca fait un baiiiiil uzGz omg
avatar
salut à tous
avatar
Salut la team, je viens de télécharger le launcher et lorsque j'essaye de me connecter ça me dit nom d'utilisateur inconnu. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci
avatar
ce que j'entend pas ici c'est ouf
avatar
reportbot en casual xd
avatar
Ah bon, ba merde alors... Ca c'est certainement un mec qui a fait marcher un report bot contre nous tellement il avait la rage de perdre
avatar
@xddj Oui tu peux être ban plusieurs semaines pour ça
avatar
Le truc c'est qu'x22 est trop puissant et on se prend report sur report, même en jouant légit, mais une pénalité pour langage abusif ça j'ai pas compris...
avatar
C'eet possible de se prendre un banissement de plusieurs jours en casual pour langage abusif ??
avatar
@UzGz Désolé de te déranger mais j'aurais une question.C'est quoi les pénalité pour langage abusif ? (j'ai cherché un peu sur le net web sans rien trouver) On risque quoi ? Parce que mon frère a reçu un message d'avertissement commee quoi s'il continue il va être sanctionné d'une pénalité,et du coup il a carrément coupé son micro, car il n'a jamaias fait de langage abusif (j'en suis certain car je joue toujours avec lui)
avatar
@Tooher9578 Toutes les infos sur vac ici https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...97#pid9597
avatar
de rien
avatar
ah je pensais avoir faire les 5, j'ai pas les yeux en face des trous, le confinement ne me réussi pas Finna Vivement le retour au boulot! lol merci a toi pour ta disponibilité en tout cas
avatar
les messages dans la chatbox ne comptent pas. Là en ce moment tu en est à 4 messages.
avatar
c'est chose faite , j'ai fait ma présentation perso, répondu a des posts et poser la question sur VAC ban à laquelle tu m'as répondu
avatar
Oui à ce point là. Pour avoir accès au cheat du forum il te faut poster 5 messages minimum sur le forum
avatar
l'impression*
avatar
ah oui a ce point là ? lol , le cshs je n'y ai pas accés j'ai l'impresison