Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Hello ^^ Je veux pas être hiant, mais il sera dispo quand de nouveau? Merciiiii :3
avatar
@UzGz Tu m'as dit que GOTV c''était en gros un utilisateur qui spectate la game. Le truc c'est que là il n'y avait que des bot dans la game à part moi et yavait quand même GOTV de présent. Comment t'explique cela ?
avatar
il sera fonctionnel quand ???
avatar
Non le radar hack n'est pas encore fonctionnel
avatar
Les rhey le radar hack il marche pas ?
avatar
Sérieux ya du pistonnage ou des dessous de table c'esrt pas possible autrement
avatar
Sérieux je fais un m249 plus poussé que celui là https://steamcommunity.com/market/listin...y%20New%29 avec des hard textures et tout, et jme ramasse sur les votes. Comment un skin aussi moche a pu être intégré au market ?
avatar
@Kisma77 Qu'est-ce qui te gêne dans le faite d'utiliser un reportbot en casual ? Tu critiques mais sans donner de contre argumerntation.Si le mec sait qu'il peut nous faire ban un certain temps grace au langage abutif il le fera...
avatar
le radar hack ne marche pas les rhey ?
avatar
ya moyen d'améliorer le chams de sorte que se que l'nnemie soit full en couleur ?
avatar
cheat down?
avatar
mais bon depuis que mon 2nd compte a été ban j'ai plus trop envie de jouer a csgo :/
avatar
ouais moi aussi
avatar
Hello nice comeback Happywide
avatar
Il y a une époque j'étais h24 sur le forum, je suis bien content de vous voir toujours actif
avatar
ca fait un baiiiiil uzGz omg
avatar
salut à tous
avatar
Salut la team, je viens de télécharger le launcher et lorsque j'essaye de me connecter ça me dit nom d'utilisateur inconnu. Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci
avatar
ce que j'entend pas ici c'est ouf
avatar
reportbot en casual xd