Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz ?
avatar
Salut, peut'on utiliser le cheat en même temps que l'anti-cheat faceit ?
avatar
merci @UzGz
avatar
quelqu'un pourrait m'aider svp
avatar
Bonjour je ne comprends pas comment avoir le logiciel pour cheat j'ai mais et 5 commentaires . je ne sais pas comment faire maintenant
avatar
@"saiyan power" En premier lieu faut surtout bypass vanguard
avatar
franchement valorant ouais faudrait un genre de cshs mais moi j'y connais rien
avatar
Ouais désolé sur le coup j'y avais pas pensé ça m'a tellement fait rire x)
avatar
Bonjour une personne de dispo pour parler d'une création d'un glow esp pour valorant ? j'ai encore vue 0 ligne de code sur unknown cheat pour travailler dessu
avatar
N'hésite pas a signaler les prochains comme ça je les retrouve plus facilement pour le ban Smile
avatar
Finna pas mal le mec
avatar
donc le mec n'a liiterallement fait aucun effort
avatar
-David Sufragiu- 11-02-2020, 15:56 | "qzd sfqzert qs f qsdf qzf qzf qd qfz f "
avatar
@PeaceandLove https://forum.cs-hackers.com/newpoints.p...ynametitle (j'ai remis en place le système merci de ta question ^^ pas encore traduit par contre)
avatar
@Zombie_ Oué ché bien Finna
avatar
bonjour, comment peut-on changer de pseodo svp ?
avatar
@xddj au lieu de leur donné la réponse comme ça tu aurais du les laissez chercher 2 seconde a moonde avis
avatar
De toute façon @UzGz, je ne m'attaquerais pas au cheat avant de savoir coder parfaitement en cpp, et d'ici là j'aurais codé plusieurs programmes afin d'apprendre.
avatar
avatar
Bonsoir , j'ai effectuer les cinq messages , que puis-je faire pour accéder au cheat ?