Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Un fuzzer c'est pour trouver des failles de type buffer overflow. Et je me demande si ça fonctionne vraiment..
avatar
fait
avatar
@TesTes bouton démarrer -> observateur d'évenement -> a gauche journaux windows -> application -> recherche une erreur qui contient .NET runtime (regarde le détails voir si c'est bien en rapport avec le launcher/cheat), et clique droit sur l'erreur -> copier -> copier le détails au format texte puis poste le ici en remplissant toutes les infos : https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
j'ai désactivé les antivirus
avatar
Bonjour, au lancement du cheat il m'indique cshs a césser de fonctionner
avatar
Je comprend pas ta question et quel est ta définition de fuzzer et pourquoi t'en sers tu ? Pourquoi se demander si c'est un attrape couillon ?? :/
avatar
Et faut-il mieux en faire un soit même ou en utiliser un tout fait peut faire l'affaire ?
avatar
Jpréfère te demander parce que si ça fonctionne une fois sur cent, je vais même pas essayer...
avatar
@UzGz, Est-ce que les fuzzer ça fonctionne vraiment, ou est-ce un gros attrape couillon ?
avatar
Super merci bcp
avatar
je t'ai envoyé de quoi utiliser le rename en c$ https://forum.cs-hackers.com/newpoints.p...ynametitle
avatar
ca semble bien mieux merci @uzgz d'ailleurs jai perdu mon rename mdrr
avatar
Aimbot sans le no recoil c'est vraiment pour pousser le coté legit en ciblant autre chose que la tête (torse, cou..) avec 0 norecoil en effet toutes tes balles partiront au dessus de où ton viseur cible.
avatar
@UzGz ah non
avatar
@belleteub Tu active bien le norecoil de l'aimbot ?
avatar
merci pour la maj, suis je le seul a avoir un soucis avec l'aimbot ? qui vise plus haut que ce que jai selectionné en target ?
avatar
fonctionne bien ! j'ai du baisser ma config semi-rage parce que trop visible alors qu'elle accrochait mal avant ^^ merci UzGz ! Wink
avatar
@bysozial Bah la quand même euh.. vraiment tu trouve pas tout seul ?
avatar
comment on le met a jours
avatar
@dams-hamo stop le spam merci.