Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Hello le cheat ne ce lance pas pour moi actuellement
avatar
@Gdubonralouf Tu fait avec une exception quand même ou rien du tout ? En tout cas tant mieux si ça simplifie la vie c'était le but Smile
avatar
@UzGz Ne plus avoir à désactiver son antivirus ca change la vie lol ! merci
avatar
@Furious/Nwaar Essaie de changer enlever le / ici https://forum.cs-hackers.com/newpoints.p...ynametitle et réessaie de te connecter
avatar
@Furious/Nwaar Je suppose que le / dans ton pseudo créer un soucis, tu t'es inscris manuellement sur le forum ?
avatar
Hey, j'ai un petit probleme avec le luncher il ne reconnais plus mon nom d'utilisateur alors que c'est le meme que celui du forum. Quelqu'un a eu le meme soucis ?
avatar
après toutes ces années il était temps.. même si ils sont tjs aussi mauvais :/
avatar
Merci valorant hein ! Happywide Non c'est clair que c'est cool qu'il se mettent à vraiment re bosser leur jeu Wink
avatar
En même temps pour une fois qu'ils essayent quelque chose avec VAC on ne peut pas leur en vouloir x)
avatar
Les choix de Valve sont toujours aussi surprenants
avatar
Bon bah en testant la beta comme je m'y attendais ça ne change rien du tout.. nt vac. Peut être une maj surprise qui change qqchose plus tard mais ça m'étonnerait
avatar
Incroyable valve serait il entrain de vouloir détecter des cheats avec VAC ? Pour le moment pas de soucis reste à voir avec le temps, ils veulent apparemment sortir une nouvelle version de cs:go accessible en beta actuellement qui restreint l'intéraction des programmes tierce avec le jeu mais aucune idée de ce qu'il check vraiment pour l'instant et de ce qu'ils checkeront plus tard (en tout cas c'est sympa de leur part de mettre une beta pour que les devs de cheats ai bien le temps de mettre à jour leur logiciel).
avatar
ça concerne presque uniquement les paste et les internals qui utilisent LoadLibrary pour injecter dans le jeu (ManualMap => LdrpLoadDll et les internal ont pas de soucis ... après je dis pas qu'il faut le faire Wink )
avatar
Eh @uzgz , pour la mise a jour de vac contre les cheats la ça va pas poser problème ?
avatar
ah nickel merci tu gèree
avatar
C'est pour avoir des réglages différents en fonction de chaque armes
avatar
C'est quoi un weapon config ?
avatar
@Goldmonkey_YT Oui je peux faire ça en même temps que celui de l'aimbot tiens
avatar
@UzGz tu pense ça serait possible un weapon config sur le triggerbot ?
avatar
Quand tu répondra dans ton propre sujet Smile je t'y ai répondu et demandé d'autres infos