Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz Nop Always on top est décoché, en fait je joue en double screen et le hack se met au dessus de nimporte quelle fenetre autre que csgo, et cest pas pratique quand je veux laisser cshs sur lautre screen car il restera systematiquement au dessus de mon navigateur par exemple
avatar
Si tu joue en mode plein écran fenêtré tu pourras voir la fenêtre du cheat par dessus cs:go, si tu joue en mode plein écran il n'y aura pas moyen.
avatar
@Gdubonralouf Pas sur d'avoir bien compris, tu utilise l'option pour passer tjrs au premier plan dans le cheat ?
avatar
@UzGz yo ! est ce que tu sais pourquoi cshs reste toujours au premier plan hormis pour la fenêtre csgo. je peux pas le laisser sur mon 2nd écran si je fais autre chose dessus
avatar
CsHs Cheat mis à jour
avatar
Il y a un début à tout, je vais faire une section autoit / ahk dans programmation tiens Wink
avatar
(Bon j'en rajoute un peu, j'ai juste fais un AutoIT sur un jeu très simple, mais je savoure ce moment de gloire Tounge )
avatar
Pouce bleu !
avatar
Je vous annonce officiellement que je viens de créer mon premier bot pour un MMORPG ! Happywide
avatar
yey
avatar
cool
avatar
CsHs Cheat mis à jour
avatar
@boyka Hum pas normal que la date de mise à jour soit la même que celle du jour oO étrange..
avatar
ok super alors !
avatar
il faut attendre se soir il a une mag
avatar
normal que le wh marche pas
avatar
CS 9/7 CSHS 9/7
avatar
Sur le launcher tu as quoi en date (en bas) ?
avatar
UzGz non je n'ai aucun message il se lance totalement normalement sauf que aucune option marche
avatar
J'ai un problème qui visiblement existe aussi sur AHK avec la fonction WinActivate, mais bon ça coute rien d'essayer !