Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ah, difficile à dire alors mais ca reste plus dans une certaine logique de revenge (sauf si vraiment il attend 1h avant de décal derrière son allié mort alors mais bon difficile à classer comme comportement ça en effet)
avatar
quand je dis bait c'est un joueur qui attend que ses coéquipiers meurent pour ensuite aller tuer ses adversaires
avatar
Bah pourquoi ce serait un mauvais comportement c'est plutot une stratégie de jeu non ? (genre fake decal / montrer son arme au coin d'un mur ?)
avatar
@UzGz non juste un joueur qui bait d'autres joueurs , je me demandais quand on voit ca en overwatch si c'est considérer comme du mauvais comportement
avatar
CsHs Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
@Darcheur un cheateur qui bait un autre cheateur ?
avatar
en overwatch quand on voit le suspect bait c'est comme du mauvais comportement ou pas?
avatar
Donc si jamais le cheat n'est pas à jour après une mise à jour cs:go vous serez prévenu par le launcher avant de lancer le cheat.
avatar
@boyka Correctif appliqué la date de maj du cheat est maintenant correcte (au lieu de juste donner la date du jour Happywide)
avatar
saluty
avatar
cc
avatar
Tu as essayer avec différentes touches, ca ne capte pas la touche ?
avatar
sa fais sa seulement a moi ?
avatar
bonjours j'ai un souci au niveau du triggerbot quand je veux assigner une touche (hold key) sa ne marche pas
avatar
Bon bah éventuellement un bug je corrige ça dans la prochaine version
avatar
le cocher décocher alaways on top a résolu le soucis @UzGz
avatar
Moi aussi ça me fait la même, j'ai mis ça sur le faite d'être en pleine écran fenêtrer
avatar
Euh.. bizarre, essaie d'activer / désactiver always on top pour voir mais normalement il ne reste pas au dessus des autres fenêtres
avatar
je peux le réduire mais pas mettre une autre fenêtre par dessus
avatar
par exemple si je matte un stream ou quoi