Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Il n'y a pas beaucoup de cheat publique mais pour autant je pense qu'il y à déjà pas mal de cheaters, comme tout bon fps compétitif qui se repecte x)
avatar
Ouais c'est sûr de toute façon si il n'y a pas beaucoup de cheat ça veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de cheater et j'ai pas envie de cheat sur un jeu où les gens jouent légit donc ça ne me dérange pas x)
avatar
Bah c'est aussi ce qui me fait hésiter c'est qu'il n'y a pas masses de choses à partager (après faut bien commencer c'est sur, mais c'est pas VAC donc moins de dispo en public)
avatar
Tous des flemmards !
avatar
surtout que j'ai rien trouvé de viable sur valorant, après pour le moment pas besoin de cheat il n'y en a pas beaucoup 'ou alors je ne suis jamais tombé contre eux)
avatar
Pourtant y'a pas mal de personne qui on vu le sondage x)
avatar
En même temps tout le monde n'a pas répondu au sondage x)
avatar
Oui et non et le sondage n'aide pas Happywide
avatar
@UzGz du coup, tu a réfléchi à faire un secction valorant ?
avatar
Mais me semble que même comme ça le cheat se fait bloquer par ESET
avatar
@Olivier_ Oui un autre membre à déjà eu le soucis, ESET reste actif même désactivé il faut désactivé le HIPS aussi il me semble (et nécessite un redémarrage du pc).
avatar
Y'a t'il des gens qui utilise l'antivirus ESET ? J'ai exclu le cheat de toutes les vérification possible mais ESET me le bloque tout de même. Cela me fait pareil quand je désactive COMPLETEMENT l'antivirus !
avatar
Pourtant j'ai un plutôt bon pc (je fait tourner à peut prêt tout les jeux à 120 fps et sans freeze)
avatar
Hummm bizarre ça
avatar
Le problème avec faceit c'est qu'il me fait lagger donc bon :/ (genre mes fps baisse de 40)
avatar
Ouais c'est vrais, mais bon Le untrsusted c'est encore pire x) bon bah il ne me reste plus qu'a jouer sur faceit lul
avatar
@Zombie_ trusted pas trusted.. des cheaters partout Smile
avatar
Ouais mais je ne suis pas idiot j'ai pas envie de jouer avec les cheaters non plus, merci quand même x)
avatar
Et tu auras acces comme avant
avatar
Bonsoir zombie normalement tu peut mettre -untrusted dans les option de lancement de ton jeu