Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@UzGz Normal que le cheat ne se ferme pas quand on ferme le jeu ? Et une fenêtre d'erreur au lancement du cheat
avatar
un site pour mate afk csgo ?
avatar
cimer
avatar
CsHs Cheat mis à jour
avatar
Noice
avatar
inch je me fais pas ban
avatar
merci merci, je vais tenter
avatar
Probable, perso j'ai pas envie de test et de me faire bloqué même sur un second compte x)
avatar
Me semble que les soucis de region lock sont plus avec la russie
avatar
Non pas forcément, perso ça fait 2 ans que mon magasin steam est aux us et je suis actuellement en france, j'ai aucun soucis
avatar
tu pense que je vais etrte blqué ?
avatar
donc si je demenage et retourne en france
avatar
je suis actuellement au us avec un vpn pour etre en fr
avatar
Le plus simple étant un site de revente de clé cd Happywide
avatar
@"trash mail" Cela dépend du jeu, du pays dans lequel tu es, du moyen de paiement, il y a des histoire comme quoi steam vérouille des comptes dans certains cas qu'il serait mieux de faire un nouveau compte, acheter sur le store US et envoyer ça en cadeau à ton vrai compte mais bon je ne connais pas les détails Smile
avatar
cimer les boss
avatar
yo! petite question de newbie, si sur steam un jeu et que j'ai 30euro sur mon compte, mais que je l'achète sur la boutique americaine, il coutera 30usd, du coup, je le paierai 30euro ou usd ? ET sera-t-il possible d'y jouer en eu
avatar
Je suis donc trop mauvais pour en croiser :/ Finna
avatar
Il n'y a pas beaucoup de cheat publique mais pour autant je pense qu'il y à déjà pas mal de cheaters, comme tout bon fps compétitif qui se repecte x)
avatar
Ouais c'est sûr de toute façon si il n'y a pas beaucoup de cheat ça veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de cheater et j'ai pas envie de cheat sur un jeu où les gens jouent légit donc ça ne me dérange pas x)