Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Ensuite tu peux réactive la protection
avatar
Tu as juste windows defender ? si oui normalement désactive la protection en temps réel et ajoute une exception au dossier ou tu met le cheat
avatar
je trouve pas dans windows 10 pour régler ça
avatar
Lu j'ai windows 10 en j'arrive pas a DL le launcher (virus detecte)
avatar
En installant un .cfg sinon je ne vois pas Wink
avatar
Problème résolu merci, mais je n'ai aucune d'idée de comment se bind a été cinfig
avatar
mdr ca sort d'ou ca Finna
avatar
"alt" = "+strafe"
avatar
Mais c'est aussi possible que ce soit un raccourci lier à ton clavier/souris en macro dans ton logiciel de clavier/souris je ne sais pas Smile
avatar
Et sinon unbind alt dans la console pour enlever tout raccourci lier au jeu
avatar
quand tu tape "bind alt" sans guillemet dans la console dans cs:go tu obtiens quoi en réponse ?
avatar
edit: je viens de voir que cetait un raccourci qui me permettait de verouiller le crosshair et faire des léger déplacements avec la souris, mais je ne sait pas ou retirer ca
avatar
fige* mon crosshair
avatar
désolé pour le pavé
avatar
@UzGz Yo j'ai un soucis, je sais pas si c'est lié au cheat, je ne pense pas.. Jusqu'a maintenant j'utilisais la touche ALT comme aim key, saufg que jai remarqué depuis quelques jours que mon crosshaire avait tendance a se figer et ce qui me faisait perdre bcp de duel. je viens de m'apercevoir qu'en fait la touche alt fiche mon crosshair et je ne peux plus déplacer mon viseur. J'ai ducoup changé de bind. Je voulais savoir si tu savais si c'était du a un racourci et si oui où ? ou si ca n'a rien a voir
avatar
CsHs Cheat Mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
j'attend tes eclaires de genie lol
avatar
Happywide
avatar
si justement je l'ai vu j'attend que sa se remplie lol
avatar
@benco Et tu ne la vois pas ? Elle est vide pour le moment