Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
le cheat fonctionne toujours (hier soir)
avatar
de MAJ CSGO*
avatar
le cheat n'est plus à jour mais je n'ai pas eut de MAJ bizarre ça
avatar
@Akram8z Ca fait longtemps que j'ai pas relancer cs:s tiens ! Pas certain que des personnes maintienne à jour leur cheat dessus, regarde du coté de unknowncheats ou en payant royalhack fait toujours un cheat.
avatar
@xeoz Le discord n'est pas accessible au nouveau membre.
avatar
c quoi le discord svp
avatar
Ceux de chez MSA sont moyen moyen
avatar
Salut à tous , vous connaissez un cheat css fiable , même payant ? Smile merci
avatar
du coup, je réutilise un compte ban 90 jours je ne sais pas pourquoi et de sur lequel j'ai transféré les skins; niveau 26 donc prime, alors que c'est un compte sur lequel je n'ai jamais été très legit... pire encore, je peux faire des overwatchs ! mrd quoi...
avatar
Ok ok, dans tous les cas, ils sont extrêmement mauvais... pas une partie sans cheaters, s'ils voulaient vraiment faire le ménage ce serait facile, mais comme c'est gratuit maintenant, j'ai l'impression qu'ils ne mettent pas les moyens.
avatar
@Xsisamy Aucune idée mais j'ai l'impression qu'il ne précise plus vraiment overwatch/vac maintenant que c'est uniquement "VAC", dans tout les cas legit cheat reste non detecté
avatar
bon... je vais réactiver une des 5 adresses mail en enttente et recréer un compte... ^^
avatar
Info: mon dernier compte sur lequel je jouais souvent en non legit s'est fait ban, mais cette fois-ci pas par overwatch ! c'est un "Bannissements VAC et en jeu pour votre compte, xxxxxxx" donc VAC aurait-il détecté le cheat en jeu ??
avatar
what
avatar
jsuis de retour csgo haha go brrr
avatar
Testé, ça fonctionne nickel
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour, non testé
avatar
pas de panique, le boss le fait dès qu'il a le temps ^^
avatar
a merci de la réponse ^^
avatar
il n'est pas a jour :p