Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
comment je lis un sujet d'un cheat pcq quand je vais sur un cheat je vois rien d'autre sauf les réponses
avatar
Et ne pas juste cliquer sur télécharger
avatar
Suffit de lire le sujet du cheat
avatar
quand je lance le cheat et que je mets mon mots de passe le cheat ne s'active pas et j'ai un arvertissment qui dit en gros :"vous ne faite pas parti du groupe cs hs ..." et je comprends pas pq
avatar
Salut, toujours pas de cheat pour valolo? Haha
avatar
ok merci
avatar
Tu peux très bien avoir un compte cheat et un compte legit sur la même machine faut juste pas faire d'erreur Wink
avatar
Tu peux uniquement te faire ban un compte si tu lance un cheat et cs:go avec le compte en question.
avatar
Est ce on peut se faire ban un compte si dans la machine y'a un autre compte qui cheat
avatar
Ton compte du forum et ton compte cshs cheat est le même (même mdp)
avatar
je le trouve plus Frown
avatar
Salut, ou se trouve le mdp pour cs hacker ? le cheat ?
avatar
^^
avatar
et bien oui je me doute aussi que cela ne viens pas du cheat j'ai trouvé l'idiot que je suis.... ma souris c'estait cela le pb mdr dsl
avatar
Uniquement VAC / matchmaking
avatar
hey, le cheat du site, il bypass eac etc?
avatar
Non ce n'est pas normal mais je doute que cela vienne du cheat Skepticaltu à quoi d'activé ?
avatar
UZGZ .... :-) oui parfois losque je tir ça me passe en flingue!!! alors je ne sais pas ! peut etre c'est moi mais jeme demandais si certain avais déja eu ce pb parce que dans les pb que j'ai lu rien ne parle de cela... :-) mdr
avatar
cshs = cs-hackers
avatar
csgo = counter strike global offensive