Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
@"SON OF POULET" @Lavedan65 Peut être pas une bonne idée de cheat si vous ne savez pas lire. Si tu as réussi à télécharger le cheat tu as sauter tout le sujet pour juste dl le cheat au lieu de le lire. Il n'y a pas lieu de "s'abonner", encore une fois il suffit de lire ça https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...utoPistols quand tu es nouveau puis ça https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...rInfo-Misc une fois que vous avez poster 5 messages.
avatar
@OneZera Plus tu réduit le norecoil plus l'aimbot sera au dessus de la cible choisie, à équilibré avec la cible voulu.
avatar
salut quel est la config du no recoil pour vraiment avoir un truc cheat ou bien clean quoi
avatar
ECRIT
avatar
LIRE ce qui est
avatar
il faut lire ce qui est écrit.
avatar
otv3 cracked is patched?
avatar
j'ai regarder sur le forum pour m'abonner au truc CSGO cheat j'ai pas trouvé ou s'abonner
avatar
mais c'est marqué ou télécharger ?
avatar
déja lire le forum et regarder un peu comment c'est foutu....... vous avez plus 3 ans :-) :-) il faut un peu aussi lire et comprendre ce qui est un!!
avatar
Inscrivez vous sur le forum dans la section CsHs Cheat, je doit faire ca ou ?
avatar
Bien le bonjour ! même problème que mister SON OUF POULET ! je doit être un peut bête car je ne comprend pas lol
avatar
par exemple pour le premier cheat quand je vais dans la catégorie cs go ça me dit sujet fermé ? jsp pq alors que j'ai mon compte et je l'ai vérifier
avatar
comment je lis un sujet d'un cheat pcq quand je vais sur un cheat je vois rien d'autre sauf les réponses
avatar
Et ne pas juste cliquer sur télécharger
avatar
Suffit de lire le sujet du cheat
avatar
quand je lance le cheat et que je mets mon mots de passe le cheat ne s'active pas et j'ai un arvertissment qui dit en gros :"vous ne faite pas parti du groupe cs hs ..." et je comprends pas pq
avatar
Salut, toujours pas de cheat pour valolo? Haha
avatar
ok merci
avatar
Tu peux très bien avoir un compte cheat et un compte legit sur la même machine faut juste pas faire d'erreur Wink