Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
salut , la mise a jour sera faite bientot UZGZ ? je le retélécharge tout les jours et impossible de lancer , merci en tout cas pour ton travail ! tes un bon *
avatar
@UzGz Merci beaucoup je viens de voir que ça marche je le téléchargerai plus tard, j'aime beaucoup le fait qu'il faut un id et un mp pour le rejoindre, il a l'air super. Bravo !
avatar
@"Pirate." Tu ne fait plus partie du groupe CsHs cheat surement à cause des pertes de données, il te faut re atteindre 5 messages et rejoindre le group cshs cheat (lien dans le sujet du cheat dans la section cs-hackers cheats)
avatar
d'ailleurs je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas accès au cheat que tu as fais genre pour le download
avatar
dacc merci beaucoup et bon courage pour tout les récents évènements.
avatar
vb.net mais le mieux est d'apprendre le c++
avatar
Salut UzGz, je voulais savoir quelle langage tu as utilisé pour coder le cheat que tu as posté à cette adresse ( https://forum.cs-hackers.com/showthread.php?tid=1593). c'est parce que j'aimerai bien commencer à en faire un moi même mais je sais pas trop par quoi commencer.
avatar
bon courage uzgz
avatar
<3
avatar
Malheureusement les pertes de données sont permanente mais cela n'empêche pas le site de fonctionner à nouveau, le cheat c'est un autre problème et je m'assure qu'il n'y est pas de détections VAC avant de le réactiver.
avatar
J'espère que c'est pas trop grave pour vous et votre site :///
avatar
Ah oui en effet autant pour moi,
avatar
@"Emmanuel Lopez" Je répond littéralement à ta question si tu prenais la peine de lire la chatbox.
avatar
.
avatar
Le cheat sera disponible à quelle date?
avatar
salut c'est un peut con mais je me suis fait "piraté" mon compte youtube genre y'a des vidéo quio se poste toute seule j'ai bien sûr changé le mot de passe et supprimé toute les autorisations sur google mais ça ne change rien, une idée ?
avatar
Pas mal de soucis à régler avec le site d'abord, le cheat ne seras pas réactivé de suite, je n'ai pas de date de disponibilité à annoncé.
avatar
Salut, tu as eu le temps de le faire UzGz ?
avatar
j'arrive pas à trouver le lien pour le v3 est ce je pourrais avoir de l'aide
avatar
J'avais surtout des backup sur deux serveurs distincts mais qui était dans le même datacenter.. x) cette fois ci je me ferais plus avoir haha