Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Hum hum je regarde ça
avatar
quand je clique sur le premier lien ça me dit effectivement que mon compte CsHs est créée avec succès mais quand je clique sur le lien du launcher ça me dit que je n'ai pas la permission pour accéder à cette page :/
avatar
Tu pourrais avoir un compte crée en 2010 si tu n'as pas rejoins le groupe CsHs Cheat tu n'as pas accès au cheat.
avatar
Il te suffirait de lire le sujet.. et les réponses sont dans ta question, tu as rejoins le groupe cshs cheat avant les pertes de données, le forum à rollback en novembre 2020 il te suffit de rejoindre le groupe cshs cheat à nouveau c'est pas bien difficile.
avatar
quand je lance le launcher ça me dit que je ne fais pas parti du groupe CsHs cheat
avatar
Pourquoi on me refuse l'accès au launcher alors que mon compte a été crée en 2019 et qu'avant la disparition des serveurs je n'avais aucun problème pour lancer le cheat cshs ?
avatar
c'est bon ça marche !
avatar
Le lien de téléchargement du launcher est toujours fonctionnel.
avatar
Oups ! en effet erreur sur la page pour rejoindre le groupe CsHs Cheat je corrige ça
avatar
par contre @UzGz le lien vers le download est périmé c'est bizarre
avatar
quelques * trucs avant de pouvoir le download : https://forum.cs-hackers.com/showthread.php?tid=1593
avatar
le sujet du cheat est ici mais il faut que tu es complété queql
avatar
hey bonsoir les chitosse :p quelqu'un sais comment contourné les anti cheat populaire ? ^^
avatar
Je ne trouve pas le cheat dans le sujet, je fait comment ?
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour
avatar
Courage au travail, c'est bien compris. Salutations et très reconnaissants au Chili
avatar
Non désolé très occupé IRL au taf je n'ai pas eu le temps de me repencher sur cshs cheat, mais il vaux mieux qu'il soit désactivé un temps plutot que tout le monde soit vac ban Smile
avatar
@UzGz cc tu n'as toujours pas de date approximative ? tu a encore beaucoup de soucis a régler ?
avatar
wsh, il est on ?
avatar
Cela n'est pas nécessaire, le cheat seras réactivé une fois prêt, il n'y a pas de date.