Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Je viens de comprendre que tu parlé de Valorant et je t'assure que j'ai parlé avec des français deux fois qui me proposé en pleine game des cheats privé avec des spoofer donc bon il avait l'air très convaincant
avatar
Et parle bien je me fou de la gueule de personne je donne des infos pour les gens je participe alors s'il te plaît reste poli
avatar
Rien compris Fréro a ce que tu raconte parle français ^^
avatar
Benny s'fout de ma gueule, j'suis P3 / D1 et j'ai peut-être un cheater toutes les 7 games ou 8 games, en vrai ça va.
avatar
J'ai un techniques gratuit pour changer IP hwid sans changer de disque dure je ne sais pas où en faire profiter sur le forum ?
avatar
J'ai pas eu le temps d'essayer cshs avec ce que tu m'a dit je te dirai sa doit venir de moi pourtant je joue low sensi et je vise très bien de base ^^
avatar
Juste laimbot en ultra legit c'est clairement la méthode qui est détecté faut surtout plus y touchait croyer moi ^^
avatar
Tu t'es fait ban ratpoison et charlatano en utilisant quel fonctions ?
avatar
Essaie en activant la visée non stricte / non sticky aim
avatar
J'ai aucune différence entre l'ancienne et la nouvelle version du cheat l'aimbot se dirige vers la cible si tu bouge vite la souris dans le sens opposé tu te bat contre l'aimbot en quelque sorte mais à pars ça rien d'anormal, tu peux faire une vidéo de ton soucis et le poster ici : https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...%A8mes-Bug
avatar
bas tu me dira quand imagine tu va vite sur ta cible au moment du lock sa tremble c'est chelousurment sa viens qui sont changer quelque chose dans le jeux
avatar
Hum étrange je n'ai rien changer à l'aimbot, je regarde ça demain.
avatar
euhhh sale bug l'aimbot UzGz sur cshs quand tu met un coup de souris en spray ils tremble le viseur quand il lock, il fait des gauche droite violent (smooth 300% et fov 2.00)
avatar
et ratpoison et charlatano detecté jai essayer sur deux compte different les deux detecté
avatar
sisi tkt ya sur valorant je suis diamant peut etre que effectivement si tes fer ya pas trop de cheater Wink
avatar
@benny34 Mdr, il y a pas autant de cheater que ça je te rassure et c'est surement ton seum qui crie au cheat.
avatar
@benny34 Jouer en plein écran fenêtré vaut le coup si tu peux cheat en league Happywide
avatar
CsHs Launcher et CsHs Cheat mis à jour Résolution du bug du cheat qui se ferme tout seul après lancement.
avatar
tu le voit car ils sont pas flash et tire facilement a travers les smoke puis les viseur qui lock ten voit aussi
avatar
pourtant il en a je dirai 1/4 game ten a un