Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
et ratpoison et charlatano detecté jai essayer sur deux compte different les deux detecté
avatar
sisi tkt ya sur valorant je suis diamant peut etre que effectivement si tes fer ya pas trop de cheater Wink
avatar
@benny34 Mdr, il y a pas autant de cheater que ça je te rassure et c'est surement ton seum qui crie au cheat.
avatar
@benny34 Jouer en plein écran fenêtré vaut le coup si tu peux cheat en league Happywide
avatar
CsHs Launcher et CsHs Cheat mis à jour Résolution du bug du cheat qui se ferme tout seul après lancement.
avatar
tu le voit car ils sont pas flash et tire facilement a travers les smoke puis les viseur qui lock ten voit aussi
avatar
pourtant il en a je dirai 1/4 game ten a un
avatar
ça m'étonnerait que tu croises réelement des cheaters sur valorant l'anticheat est super j'en connaissais qui ont été patch
avatar
car jen croise des cheater sur valorant
avatar
et du nouveau sur les cheat valorant ? ce serai bien d'allez pourrire un peut le jeux histoire que les gens revizenne sur cs go ^^
avatar
même dev enfaite sauf qu'il est parti en couille ratpoisin faut jouer en fenêtrer ^^ personne ne joue comme ca donc ratpoison ne sers a rien
avatar
Ratpoison c'est pas mieux que charlatano c'est la même chose, juste que charlatano n'a plus d'update il me semble
avatar
ratpoison nul nul nul ne marche que en fenêtrer
avatar
quelqu'un a teste ratpoison ? apparament mieux que charlatano ?
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
SLT GROS BEUG J AI VERSION DE 25/04 HIER NIKEL ET LA S ACTIVE ET S ETEINT DIREC POUVEZ VOUS M AIDER MERCI A TOUS
avatar
Frown L'aimbot de Platinumcheats me manque quand même, il était bien leur système d'humanisation avec les petit points et tout ça.
avatar
(200/250€ par mois mais aucun dev te fera un paiement par mois, tu va payer une certaine somme pour le build, en général 40 a 50% du prix puis après tu peut essayer de négocier mais il aura autre chose a foutre que négocier)
avatar
et pour ce qui est des prix UzGz a a peut-près raison, t'aura mieux a faire d'aller chercher un dev, niveau prix c'est environ 2 a 3k par an dépendant ce que tu cherches.
avatar
mdr, les russes pondent des trucs c'est un délire, 3 semaines UD sur Faceit chez eux ça veut dire jamais détecté.