Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
nvidia geforce ou windows + g pour record l'écran
avatar
@UzGz j'ai essayer du coup cshs comme tu ma dit est toujours par moment ce tremblement, je sais pas comment record mais quand je vise rapidement en visant ma cible par moment le viseur lock en tremblent c'est chelou
avatar
x22, eternity, à toi de voir mais déjà avec ces deux là t'as de quoi faire..
avatar
bonjour auriez vous un spinbot svp bonne journée
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
D'avoir mis ces go gratuit il pensais pas que ce serai du hvh en mm les guas ^^ ils sont débile de le fermet au final les gens vont allez sur g2g et cheater en prime ^^
avatar
Mise à jour cs:go – Non-Prime accounts will not be able to participate in Ranked matches. Qu'est-ce qu'ils leur prend ca y est il arrête les matchmaking full cheaters ?
avatar
Je viens de comprendre que tu parlé de Valorant et je t'assure que j'ai parlé avec des français deux fois qui me proposé en pleine game des cheats privé avec des spoofer donc bon il avait l'air très convaincant
avatar
Et parle bien je me fou de la gueule de personne je donne des infos pour les gens je participe alors s'il te plaît reste poli
avatar
Rien compris Fréro a ce que tu raconte parle français ^^
avatar
Benny s'fout de ma gueule, j'suis P3 / D1 et j'ai peut-être un cheater toutes les 7 games ou 8 games, en vrai ça va.
avatar
J'ai un techniques gratuit pour changer IP hwid sans changer de disque dure je ne sais pas où en faire profiter sur le forum ?
avatar
J'ai pas eu le temps d'essayer cshs avec ce que tu m'a dit je te dirai sa doit venir de moi pourtant je joue low sensi et je vise très bien de base ^^
avatar
Juste laimbot en ultra legit c'est clairement la méthode qui est détecté faut surtout plus y touchait croyer moi ^^
avatar
Tu t'es fait ban ratpoison et charlatano en utilisant quel fonctions ?
avatar
Essaie en activant la visée non stricte / non sticky aim
avatar
J'ai aucune différence entre l'ancienne et la nouvelle version du cheat l'aimbot se dirige vers la cible si tu bouge vite la souris dans le sens opposé tu te bat contre l'aimbot en quelque sorte mais à pars ça rien d'anormal, tu peux faire une vidéo de ton soucis et le poster ici : https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...%A8mes-Bug
avatar
bas tu me dira quand imagine tu va vite sur ta cible au moment du lock sa tremble c'est chelousurment sa viens qui sont changer quelque chose dans le jeux
avatar
Hum étrange je n'ai rien changer à l'aimbot, je regarde ça demain.
avatar
euhhh sale bug l'aimbot UzGz sur cshs quand tu met un coup de souris en spray ils tremble le viseur quand il lock, il fait des gauche droite violent (smooth 300% et fov 2.00)