Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Il vend une invite gamesense.vip et non le vrai skeet du coup
avatar
C'est un scam
avatar
avatar
UzGz
avatar
Pas de soucis
avatar
Ah je checkerais ça merci de l'info
avatar
UzGz les gens dans le dangerzone sont considéré comme des alié maintenant, avant ça ne le faisais pas
avatar
J’étais staff sur Interwebz de 2015 a 2018 j’aurais voulu realiser le meme projet mais francophone hehe
avatar
Je vois, malheureusement j’ai littéralement aucune connaissance sur Vanguard. J’avais lu quelques threads sur UC mais ça s’arrête la.
avatar
Surtout la quantité de cheat cs:go déjà existante est très grande, sauf pour du cheat en league.
avatar
Si tu veux des clients vise anglais / international sur valorant Happywide l'apogée de cs:go est déjà passé
avatar
Dis moi tu arrives a avoir une bonne base d'users sur ton cheat ? Je commence a avoir des doutes sur le fait d'avoir choisis de prioriser la scene française, c'est au final très compliqué..
avatar
Je comprends pas de soucis, merci pour la réponse
avatar
Pendant une periode il y a eu un afflux de copy paste et cela permet de garder la section cheat cs:go uniquement pour les logiciels gratuit et partageable (piece jointe sur le forum) ou projet serieux
avatar
Seul les projets posté depuis plus de 6 mois peuvent être publier dans la section cheats cs:go
avatar
Excuse moi UzGz, est-ce que mon nouveau thread dois obligatoirement etre posté dans Vente/Echanges alors que rien n'est payant dans le post?
avatar
Darline2
avatar
uzgz
avatar
Etrange vous avez dit étrange...
avatar
Testé sur différents pc différents compte différents réglage on a toujours ce résultat alors que chez d'autre je ne l'est pas et on voit que le lock a un soucis les balle ne tape même pas la cible et j'essaye de la corriger donc sa entraîne sûrement ce tremblement je trouve sa très étrange