Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Je ne sais pas du tout pas envi de prendre un ban mdr
avatar
Extreme injector marche pas pour ça ?
avatar
Vous connaiser un injecteur gratuit pour fiveM ?
avatar
Super merci pour les informations Wink
avatar
Ca fait un moment que j'ai pas lancé faceit ça dépend du type de parties je crois
avatar
CsHs n'est fait que pour le matchmaking de csgo rien d'autre.
avatar
Par contre comment joueur sans leur client anti cheat ? Il me demande de le lancer a chaque fois
avatar
Merci pour tes précisions, du coup si je lance pas leur client anti cheat je peut utiliser CSHS ?
avatar
Mais bypass leur client anticheat est très difficile et rapidement detecté, très peu de cheat propose un bypass faceit client (et aucun cheat publique ne le propose)
avatar
En jouant des games sans leur client anticheat (logiciel actif sur ton pc) non
avatar
Merci pour la MAJ UzGz
avatar
C'est si dure de bypass Faceit ? Car c'est blindé de cheaters en ce moment
avatar
Nouvelle optimisation pour moins de ressources consomée et normalement une execution plus rapide, si jamais vous avez un bug n'hésitez pas à poster ici https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
CsHs Cheat mis à jour ESP fonctionnel, liste des noms des joueurs fonctionnel, mode danger zone à nouveau fonctionnel (ennemis/équipiers).
avatar
oups my bad j'ai pas vue faut att la MaJ ^^
avatar
le glow ne marche pas
avatar
Problème résolu j'update le cheat avec l'esp fonctionnel sous peu
avatar
Faut que je me penche dessus plus longuement pour remettre en marche le glow, chose que je n'ai pas du tout eu le temps de faire, donc aucune idée, quelques jours ou plus
avatar
ok nickel ! tu penses que ça peut etre remis quand ?
avatar
Tout est fonctionnel sauf le glow