Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
salut UZGZ , je te met ce massage car quandje play avec le cheat , l aimlock ne fonctionne pas tres bien , peu tu faire quelque chose , merci d'ac
avatar
Ca et quelques modif dans les sujets sur les profils à gauche, quelques améliorations d'érgonomie, la prévisualisation des sujets dans la liste des sujets, l'ajout de grades aux récompenses. Je ferais un petit topo dans un sujet quand j'aurais terminé
avatar
Smile je cherche à faire un peu plus agréable à lire, de base mybb et leur thèmes sont vraiment pas moderne ^^
avatar
je viens de remarquer que le désign des profils a changé c'est cool
avatar
mdrrrrr j'avoue c'est réel mais j'me suis fail
avatar
level max*
avatar
Pas plus simple de recréer un compte soi même et acheter le pass ?
avatar
Yo, quelqu'un connait un site pour acheter des comptes valorants avec le passe de combat dessus?
avatar
**CsHs Cheat** Mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
...
avatar
Dans la famille zéro efforts je demande.. Durbamog09 !
avatar
Vous avez un cheat gratuit qui n'est pas détecté ?
avatar
@kaneshki Si tu n'active pas le norecoil de l'aimbot oui
avatar
?
avatar
Salut ! Vous savez si c'est normal avec le cshs cheat que l'aimbot vise au dessus de la tête ,
avatar
Par contre bien faire gaffe à pas éxécuter n'importe quoi dans ce dossier Wink
avatar
Utilise cette version https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...ctor-3-7-3 par contre je ne connais pas les options nécessaire à FiveM (ni même ce qui est detecté donc renseigne toi peut être plus avant), sinon pour tout ce qui est cheat et injection vaux mieux avoir un dossier spécifique que tu ajoute en exception a windows defender
avatar
J'ai test de l'installer pour voir si sa fonctionne mes windows refuse il y a sois disant un virus alors que je les dl sur le site officiel
avatar
sa pique
avatar
Car mettre 45 euro dans un injecteur Happywide