Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
uzgz tu penses pouvoir update demain ?
avatar
nouvelle maj apparemment
avatar
oui et donc tu peux te faire vac sur r6 bg ^^
avatar
ça va être compliqué d'être VAC sur R6 étant donné que VAC c'est Valve anti cheat
avatar
Yo, vous conaissez un cheat ou on se fait pas vac sur R6 ?
avatar
CsHs ne s'ouvre pas dans le jeu c'est une fenêtre à pars, tu peux détailler ton problème ici https://forum.cs-hackers.com/form.php?formid=4
avatar
quand jouvre le cheat rien ne se passe
avatar
caps sry
avatar
COMMENT ON OUVRE LE CHEAT DANS LE JEUX ,
avatar
CsHs Cheat mis à jour
avatar
CsHs Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
Bonsoir, en lançant le cheat ça me dit qu'il y a une MaJ, est-elle disponnible s.v.p ?
avatar
@nadir59330 Si tu as une question sur un sujet précis suffit de répondre dans le sujet avec ta question, c'est beaucoup plus simple pour se comprendre. Sinon on ne sais pas de quoi tu parle
avatar
salut les boss le cheat valo fonctione
avatar
Oui mais un changement récent à modifier la détections alliés / ennemis qui ne fonctionnait plus en danger zone
avatar
C'était déjà comme ça avant de toute façon il me semble non ?
avatar
ok merci , oui jai remarquer par moment les travels passent creme XD
avatar
Par contre il n'y a pas moyen de vérifier la visibilité d'un ennemi comme je le fait en dangerzone, donc l'aimbot s'activera peu importe la distance / visibilité ce qui créer certaine situation non voulue d'aim et ça ne j'y pourrais rien :/ (sauf recoder tout un nouveau système de check de visibilité mais je n'aurais pas le temps Happywide)
avatar
J'ai effectuer quelques corrections encore pour le dangerzone je sors la maj bientot
avatar
avoir retry le cheat pour le battleroyal Wink