Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Si tu tir en même temps que tu utilise le trigger ça risque de bien faire buggé tes tirs voir de t'empêcher de tirer (conflit entre le tir du trigger et celui de la souris)
avatar
Tu peux te servir du hotkey pour le trigger histoire de l'activé uniquement lorsque tu en as besoin (perso j'utilise le clic milieu souris)
avatar
Non désolé pour ça je dois mettre en place le réglage par arme pour l'aimbot / trigger depuis bien longtemps.. jamais terminé j'espère avoir le temps un jour ^^
avatar
UzGz est ce que le trigger est réglable suivant les armes ? parce que jouer PM avec le trigger c'est assez obvious puis si jdois tirer moi même 'men sort plus Happywide
avatar
Merci pour ta fidelité Wink
avatar
ça fait plus de 2 ans que je suis inscrit sur le forum! c'est aller vite
avatar
Bienvenu à vous
avatar
Bonjour tous le monde
avatar
salut les gars ca va?
avatar
merci beaucoup jtm
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour Désolé pour le délai pas eu le temps avant
avatar
Vous savez un peu vers quand la mise a jour sera disponible ou pas du tout?
avatar
pour moi ce cheat est plus pour moi une redbull que de l epo je l'utilise surtout pour etre au niveau de mes potes apres le reste je men fiche
avatar
Cibox tu es une personne raisonnable >Smile
avatar
Merci a toi UzGz au faites pour tout le boulot que tu fait
avatar
salut deadpoulette la mise a jour ce fait automatiquement si tu as deja le logiciel il suffit juste d'attendre UzGz fait toujours de son mieux il suffit d'etre patient
avatar
yop, on peut esperer une maj du cheat ce soir ? Smile
avatar
En lisant le sujet du cheat
avatar
deso maj
avatar
MOI JAI PAS EU LA MAJ ON LA TROUVE OU