Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
salut tous le monde il faut juste attendre ne tinquiete
avatar
le cheat est au point ou pas ? car il me dise qu'il faut attendre une mise a jour ?
avatar
Bonjour à tous ! Pour les membres ayant un problème de "crash" du logiciel : Vous pouvez simplement redémarrer votre jeu, si cela ne fonctionne pas tentez de redémarrer votre ordinateur. Parfois j'ai ce soucis et en redémarrant mon Ordinateur le logiciel fonctionne parfaitement
avatar
@cibox c'est normal après les opérations y'a toujours énormément de MAJ
avatar
il marchait hier soir mais la plus pour le moment il y a pas mal de mise a joru en ce moement
avatar
jsais pas comment c'est chez vous
avatar
J'le lance il "cherche" mais ça sarrète la
avatar
aller jvais re tester Tounge
avatar
bon en tçous cas bon travail et desoler de ce temp d'attente je viens de rentrer du boulot ><
avatar
ce qui est bizarre c'est qu'il ce coupait comme si c'etait detecter par l'antivirus
avatar
alors je viens de ressayer aujourdhui a cette instant et le cheat remarche comme en l'an 40
avatar
je reessaye poru voir
avatar
Et vous rencontrez toujours le même soucis ?
avatar
SALUT 11H58
avatar
Je viens de tester sans problème le cheat alors je comprend pas trop.. ça vous affiche quel heure de mise a jour du cheat sur le launcher ?
avatar
Yep il se lance pas, faut attendre Uz
avatar
Bonjour à tous, après que je me suis connecté au logiciel il s'ouvre, puis quelques secondes après il ce ferme .. Quelqu'un aurait une solution svp ?
avatar
Serait-il possible d'avoir une invitation du Discord svp ?
avatar
@UzGc D'accord merci de ta réponse
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour, non testé.