Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Salut @UzGz j'ai trouvé un cheat valorant (avec ESP et AIMBOT) qui fonctionne mais le problème c'est que je suis presque sûr que y'a un virus dedans. Si je fait un sujet je risque pas un ban de cshs si y'a un virus dans le.rar ? (Comme je sais que tu regardes avant d'autoriser les fichier)
avatar
*monde
avatar
slt cv tout le mode
avatar
Tu joue sur quel type de serveur ? si tu as encore le soucis créer un sujet détaillé ici https://forum.cs-hackers.com/Forum-CsHs-...%A8mes-Bug c'est mieux que la chatbox pour résoudre les problème et faire un suivi
avatar
c'est horrible en jeu avec ces gens la ils ont cramé que j'avais un trigger jme sentais con
avatar
Le skin n'est pas censer affecter la reconnaissance alliés / ennemis je n'ai pas eu de soucis en local vs bot et en mm faudrais que je test ailleurs
avatar
Enfaite le mec a un skin rambo en T et un skin gendarme en CT et chaque fois que mon viseur passer sur lui ça tiré
avatar
et pour les couleur j'ai trouver
avatar
Ok donc c'est pas ça
avatar
Si tu es ban tu le vois dans tes information de compte steam et steam te l'annonce lorsque tu te reconnecte à ton compte
avatar
Vert Violet ? Heu tu joue sur quel serveur
avatar
est ce en rapport au cheat ?
avatar
J'ai également eu un messages écris en rouge avec mon pseudo disant que j'étais ban def des compet cs go mais j'peux encore en faire il est apparut 3 fois mais ya que moi qui ai pu le voir sinon mes potes me l'aurait dit donc c'est chelou
avatar
Et certaine fois je ne vois pas un ennemi avec le Wh
avatar
en CT tout est bon mais en T ouais jsais pas pourquoi
avatar
je suis vert ça tir en auto que sur le violet
avatar
enfin pas tous... justement quel est le problème
avatar
Je rencontre un problème avec le trigger sur la map cache jsuis terro ça tir sur mes alliés mdr
avatar
Je vais aller testé ça dessuite !
avatar
En casual aussi il me semble, sur les maps à otages.